Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prof qui tape et qui défit la CPE

Aller en bas 
+4
Admin
Gabriele
Mira
Franck
8 participants
AuteurMessage
Franck
Admin
Franck


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 65, France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyMer 28 Mar - 14:51

J'ai un prof qui depuis quelques temps perd son contrôle: il gifle les élèves (alors qu'avant il nous mettait simplement des coups de règles de 1 mètre derriere la tête)... Il y avait une periode de stage il y a 3 semaines chez les profs de sa matière, il était donc pour nous également absent. Nous ne sommes donc pas allez à son cours ! Or, il ne l'était pas en réalité !

Nous nous sommes expliqué auprès de notre CPE et tout est rentré dans l'ordre avec la Vie Scolaire ! Il nous avait dit que de manière exeptionnelle, il ne nous noterait pas les TP (travaux pratiques), car il ne pouvait s'occuper suffisament de nous, les TP était trop long, ... Bref, les TP ne devaient pas êtres notés...

Mais le prof nous a mis 0 au TP que nous aurions du faire le jour ou n'y avons pas été (un 0 coefficient 3, donc 3 fois 0) + un TP que nous n'avions pas pu finir une semaine encore
avant (auquel j'ai eu 8,25)! Donc personne n'a eu la moyenne à ce TP, et il a rajouté un 0 parce que nous n'étions pas allez en cours ce fameux jour de stage !

Notre CPE est daccord avec nous comme quoi les 0 doivent être des notes de travail, donc pas pour une absence et que les TP que nous n'avons pas fait parce que nous étions absent ne devaient pas etre notés ! Nous avons également parlé des gifles, et notre CPE va en parler au Proviseur !

Ma moyenne est donc calculé avec: 0 + 0 + 0 + 0 + 8,25 = 1,65

Or le prof m'as mis une moyenne de 0,92 ! Il a donc mis des notes qui sorte d'on ne sait pas où !!! Il est hors de question que je traine une moyenne de 0,92 pour un prof qui disjoncte, qui n'as pas d'autres moyens de se faire respecter qu'en mettant des gifles, ... D'autant plus que ma moyenne la plus basse ce trimestre est 8,9 en maths, toutes les autres tournant à 11 ou 12 !!!

Moi je dis: MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://webmaster.probb.fr
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Namur en Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyMer 28 Mar - 18:32

non mais il se prend pour qui lui ! déjà juste le fait de gifler un élève c'est honteux, c'est interdit et personne ne fait ou ne dit rien ? dispute
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : 32
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyJeu 29 Mar - 0:25

colere et ben déjà que l'éducation nationale se prend une giffle aux elections c'est en cours que ça ce passe à présent? il y a matière à revoir tout ça et vite fait, c'est une honte secous
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyVen 30 Mar - 1:07

dispute haaa j'avais pas encore lue mais franck m'a raconté oui pffff il vaut mieux pas que ça soit mon fils qu'il touche....je trouve ce lycée très vulgaire au niveau du langage des profs envers les élèves...nous en avons parler au proviseur déjà, qui a demander à franck de faire faire des pétitions dans ce cas là pour venir lui dire ensuite mais que vaut la parole d'un élève? il faut qu'ils soient accompagnés par un adulte...c'est le mieux. Moi, ça me fait peur tout ça car avec l'éducation nationale, je m'entends de moins en mois, je trouve qu'ils outre passent leur droits, ça fait peur de leur confier nos enfants secous
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Sarah

Sarah


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyMar 10 Avr - 11:15

dispute qu'elle tristesse grrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyMar 24 Avr - 13:44

grrr le problème n'est pas encore résolu pfff ce serait un élève il y a longtemps qu'il serait renvoyer dispute
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Chamade
Invité
Anonymous



Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyVen 27 Avr - 21:17

Cette histoire est inadmissible dispute
Revenir en haut Aller en bas
flower
Modo
flower


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyJeu 3 Mai - 11:55

Profs vulgaires,élèves vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://aumondetranquille.forumsdediscussions.com/
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyJeu 3 Mai - 18:15

humm hier matin j'ai téléphoné à la PEEP pour mon affaire de meternelle et mon fils était là, il en a profité pour le signalé à la présidente car ça n'avance pas, elle va prendre contact avec les autres délégués ainsi qu'avec le proviseur super
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
flower
Modo
flower


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyJeu 3 Mai - 18:16

Ils sont longs à faire quelque choose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://aumondetranquille.forumsdediscussions.com/
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyJeu 3 Mai - 18:52

humm oui, ils attendent qu'il y ait quelque chose de plus grave baaa
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
flower
Modo
flower


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyJeu 3 Mai - 18:58

Quel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://aumondetranquille.forumsdediscussions.com/
Nami
Invité
Anonymous



Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Prof qui frappe un éléve   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyJeu 10 Mai - 18:44

Je comprend ce qui t'arrive, moi récemment dans ma classe une professeur de mathématique est devenue hytérique avec une élève l'a tirée par les cheveux, l'a poussée et l'a griffée ce qui est inadmissible de la part d'un professeur, la mere de l'éléve a pri des rendez vous avec le proviseur ils se sont vu mais rien n'a aboutit le proviseur tente d'étouffer l'affaire pour ne pas que cela nuise a la réputation du lycée, il y a eu une réunion ce matin avec le proviseur prof principal l'élève et la prof de math, mais cel n'a fait qu'aggraver les choses la prof de math est parti au bout de 5 min l'élève a été sanctionnée alor qu'elle n'a rien elle na plus le droit de suivre les cours de math alor qu'elle passe le bac cette année, pour l'instant la prof n'a rien eu et je croi que le lycée ne compte rien faire...une amie et moi nous avons surpris le proviseur et la prof de math parler dans le couloir il lui disait: Ne vous inquiété pas nous alons étouffer l'affaire... Comment réagir face a cela l'élève n'est qu'une victime et c elle qu'on sanctionne, c'est impardonable.Sa mere devrait faire une lettre au rectorat et une constatation des blessures apparentes chez le médecin.Mais que peut risquer un professeur qui frappe une éléve?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptySam 12 Mai - 0:37

humm et ben ça ne m'étonne pas qu'ils veulent étouffer l'affaire car je vois que dans le lycée à mon fils, cette histoire n'est toujours pas régler...en fait ça traine et l'association des parends d'élèves a été mis sur le coup...on verra bien mais il ne vaut mieux pas qu'il touche mon fils...pour ton histoire nami, tout d'abord merci de ton témoignage....c'est lamentable ce que tu nous dis là et j'avoue ne pas comprendre leur façon de réagir....ce serait un élève ha ça oui, il y a longtemps que l'élève serait renvoyé...y a t il des élèves qui sont prêt à témoigner pour cette élève victime??? si oui, le mieux est d'en avertir l'association des parents d'élèves...mais surtout s'il y a eu des coups les faire constater par un médecin...mais je suis outré de lire ça...tiens nous au courant ce serait bien....super
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Gabriele




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : 32
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyLun 14 Mai - 1:55

secous je suis indigné de lire ça baaa
Revenir en haut Aller en bas
stephds




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : queue-en-brie
Emploi : étudiant
Loisirs : cinéma, ordinateur, tenis, sortir avec les amis
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyJeu 19 Juil - 20:58

Moi le seul problème au niveau de certains prof dans mon lycée est qu'il n'hésite pas a dire des gros mots quand ils s'énervent!! même si on est grand, qu'on est responsable.... on n'a aussi le droit au respect tout comme les profs! bien que parfois je les comprenne qui réagisse comme sa étant donné que certains élèves sont des éléments perturbateurs dans la classe! mais bon il faudrait comme même éviter!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyJeu 19 Juil - 21:46

clin le respect et l'exemple commence par les adultes non??? youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Bretonne
Invité
Anonymous



Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Y'en a marre :/   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyVen 7 Mai - 20:22

De lire tous ses post sur les profs qui en arrive là avec les élèves rassure un peu ! Je trouve ca vraiment inadmissible que les profs en arrive la
Il y a un mois de ca à peu prés , un élève a été giflé par un prof alors qu'il dessinait un coeur sur la feuille de sa voisine ( c'est exagéré quand même )
De plus nous avons un prof qui a pris l'habitude de donner des coups de pieds dans les tables et chaises , de nous donner des coups de paquet de feuille sur la tête ou bien nous lancer ses crayons veleda sur la tête aussi
Récemment dans les couloirs du lycée il à pris un élève par ses habits et la attrapé au coup avec le point levé et le traitant de petit banane
De plus il a ses "favoris" dans la classe pour effectuer tout ca , il ne prend jamais des plus fort que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Invité
Anonymous



Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptySam 8 Mai - 13:26

Prof qui tape et qui défit la CPE An95cd12 ben ça alors c'est la meilleure il faut vous défendre, il faut le signalez, faire intervenir l'Association des parents d'élèves qui sont la pou ça, faite grève de son cours, il y a des tas de solutions, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais le jour ou un élève répondra en frappant à son tour c'est le prof qui va s'en sortir en tant que martyre, c'est une honte. Bon courage Prof qui tape et qui défit la CPE 00smile5
Revenir en haut Aller en bas
piou
Invité
Anonymous



Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Justice ???   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyLun 21 Juin - 17:21

Prof qui tape et qui défit la CPE Bonjour Moi mon fils et rentrée a la maison avec une marque a son bras il ma dit "ces la maitresse qui ma fait mal " j'ai contacter l'école le directeur me confirme puis je suis allez a la gendarmerie qui ma dis de patienté un peut mais la semaine d'après la maitresse recommence donc là je m'énerve je vais récupéré mon fils a l'école et essaie d'avoir contacte avec le directeur qui cette fois çi dis que ces pas vrais morte de rire sérieux de là je vais récupéré mon fils et sa maitresse essaie de m'en empéché en me disant" votre fils restera içi point barre " donc je lui dis mais biensure mon fils viens que sa te plaise ou non je vais faire constater au médecin puis je pose plainte et un autre enseignant intervient en me disant"madame nous allons porter plainte contre vous pour menaces et la moi je lui dis une menace en voiçi une si ta femme retouche une fois mon fils je lui pètte la gueule ect..." les 4 professeurs présent onts portés plainte
résultat convocation aux services de police et la convocation aux tribunal pour insulte envert un agent de l'éducation national :s Je ne comprend pas ces mon fils qui ce fait agressé et ces moi qui va aux tribunal avec comme motif insultes et insitation a la violance ??????
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Prof qui tape et qui défit la CPE Left_bar_bleue100/100Prof qui tape et qui défit la CPE Empty_bar_bleue  (100/100)

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyMar 29 Juin - 14:24

Prof qui tape et qui défit la CPE Bonjour et bien quel exemple. Il ne faut pas faire comme ça vous ne savez pas encore que le corps enseignant se défend en unissant ses forces? et donc vous n'aurez jamais raison Prof qui tape et qui défit la CPE 00smile5
Revenir en haut Aller en bas
Rose28




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Nantes
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 21/03/2010

Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE EmptyMar 29 Juin - 16:47

Prof qui tape et qui défit la CPE Bonjour il me semble que déjà un enseignant qui touche un élève que ce soit avec une règle ou un cahier, enfin n'importe quoi c'est inadmissible on sait pas comment ça peut tourner Prof qui tape et qui défit la CPE Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof qui tape et qui défit la CPE Empty
MessageSujet: Re: Prof qui tape et qui défit la CPE   Prof qui tape et qui défit la CPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof qui tape et qui défit la CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prof irresponsable !
» Absence de mon prof
» PROF QUI FRAPPE UN ELEVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education nationale et parents...La parole est à vous ... :: Questions/Réponses/Témoignages! :: La parole aux élèves...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser