Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pro anna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
pro anna - Page 2 Left_bar_bleue100/100pro anna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pro anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro anna   pro anna - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 11:38

coi a écrit:
c est drole qd je pense qu en ethiopie on se bat pour avoir de koi manger et vous dans un pays dit civilise vous faites tout pour maigrir eh bien moi je vais vous donner la solution pour etre super pro ana deplacez vous allez demander la nationalite ethiopienne et echangez votre belle place contre ceux que voux trouvez la bas a toutes celles ki veulent mourir je vais vous dire faites le mais avant laissez moi votre nationalite votre compte en banque votre belle maison car moi en tant q africaine je nai rien de tout ca c est peut etre pour cela que je veux pas mourir moi

pro anna - Page 2 Bravo_21 pro anna - Page 2 Lips_h12
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Sarah

Sarah


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
pro anna - Page 2 Left_bar_bleue100/100pro anna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pro anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro anna   pro anna - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:11

Admin a écrit:
coi a écrit:
c est drole qd je pense qu en ethiopie on se bat pour avoir de koi manger et vous dans un pays dit civilise vous faites tout pour maigrir eh bien moi je vais vous donner la solution pour etre super pro ana deplacez vous allez demander la nationalite ethiopienne et echangez votre belle place contre ceux que voux trouvez la bas a toutes celles ki veulent mourir je vais vous dire faites le mais avant laissez moi votre nationalite votre compte en banque votre belle maison car moi en tant q africaine je nai rien de tout ca c est peut etre pour cela que je veux pas mourir moi

pro anna - Page 2 Bravo_21 pro anna - Page 2 Lips_h12

Bonjour je suis ok pro anna - Page 2 812s
Revenir en haut Aller en bas
Aliina
Invité
Anonymous



pro anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Abat pro-ana !   pro anna - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:25

pro anna - Page 2 Bonjour Lovelo, les meilleures personnes pour aider une anorexique est quelqu'un qui ne l'est plus, pas une personne pouvant l'enfoncer encore plus. Je suis contre pro-ana, mais je ne veux pas insulter les personnes qui en font partie. J'aimerais tellement vous aidez ! On ne peut PAS vivre avec cette maladie, mais survivre. Bien sûr, il faut se plaire à soi-même mais pas s'AUTO-DETRUIRE. J'espère que tu comprendras ton erreur avant que ça ne devienne irréversible. Pour la jeune femme de 22 ans mariée depuis 8 mois (dsl, je n'ai pas regardé son pseudo ^^) sache que devenir anorexique BRISE les relations ! Les anorexique s'isolent entre elles et s'éloignent des autres. Je dis ça pcq je crains pour ton mariage. Au revoirpro anna - Page 2 Gs_9cd20
Revenir en haut Aller en bas
Egalité
Invité
Anonymous



pro anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro anna   pro anna - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:47

Bonsoir à tous, je suis une jeune fille de 14 ans, qui sort d'une forte anoréxie, mais toujours dans mes trouble de comportement alimentaire ( Malgrès moi ). Je ne jugerais ni les " ProAnna " ; ni les " Anti ProAnna " pour moi les " ProAnna " on choisie ce mode de vie et ne veulent pas qu'on viennent les insultés ( Logique ) mais d'un côté, dire qu'elle sont malade c'est un peu tirée par les cheveux, c'est un peu comme si elle criait leurs anoréxie en étant heureuse. Quand aux " Anti ProAnna " je pense qu'il vienne juger pour peu etre essayer de faire sortir les jeunes filles de la. Mais sacher que une fois la dedans; on en sort difficillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose28




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Nantes
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 21/03/2010

pro anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro anna   pro anna - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:06

bonjour je ne suis pas trop d'accord l'anorexie est une vraie maladie les proana incitent à le devenir ou à éviter celles qui le sont à s'en sortir, j'ai lu leur 10 règles et franchement c'est du n'importe quoi lol!

Les 10 commandements des pro-ana

1. Si tu n'es pas mince, tu n'es pas attirante.
2. Etre mince est plus important qu'être en bonne santé.
3. Tu dois t'acheter des vêtements étroits, couper tes cheveux, prendre des pillules diurétiques, jeûner,... Faire n'importe quoi qui puisse te rendre plus mince.
4. Tu ne mangeras point sans te sentir coupable.
5. Tu ne mangeras point de nourriture calorique sans te punir après coup.
6. Tu compteras les calories et restreindras tes apports.
7. Ce que dit la balance est le plus important.
8. Perdre du poids est bien / en gagner est mauvais.
9. Tu ne peux jamais être trop mince.
10. Etre mince et ne pas manger sont les signes d'une volonté véritable et de succès.

Des volontaires pour tester ça?
Sans compté que c'est dit n"importe comment
rire une secte de gamines oui donc faut arrêter de dire qu'il ne faut pas les juger je pense qu'une mère voyant sa fille tenir ce langage ça doit être horrible

j'adore cette phrase

' Etre mince est plus important qu'être en bonne santé' la c'est pousser au meurtre.

Une fois que tu es morte ça te sert à quoi d'être mince?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pro anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro anna   pro anna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pro anna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pro ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education nationale et parents...La parole est à vous ... :: Santé! :: Questions d'ados!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser