Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 enorme manque de motivation

Aller en bas 
AuteurMessage
stern24
Invité
Anonymous



enorme manque de motivation Empty
MessageSujet: enorme manque de motivation   enorme manque de motivation EmptyMar 17 Nov - 17:43

Bonjour,

je suis élève doublante en seconde générale
l'année derniére j'ai arrété ma scolarité au bout d'un trimetre pour des raisons familliales et personelle .
j'ai repris cette année dans le méme lycée , a peine deux semaines aprés la rentré j'ai voullu me lancer dans les cours par correspondance car le lycée ne me convient pas , je ne m'enttend pas avec les élèves , c'était un vrai defit d'aller en cours le matin avec une boule de stresse dans le ventre , ne pas exprimmer cet état de stresse et d'enervement .
j'ai pour finir repris les cours aprés avoir refléchis longuement sur les cours par correspondances que je n'aurais jamais fait toute seule sérieusement.
A l'heure d'aujourd'hui j'accumule les abscences avec de fausse justifications j'arrive tuojours a m'en sortir , sauf que j'en ai marre de cette situation , je n'est pa la motivation a aller en cour .
cela fait deux jour que je me casse la téte le soir a faire mes devoir et pour finir le matin je ne me léve pas j'ai pas envie d'yaller , alors je repousse : " j'irai ce midi "
et pour finir je n'y vais pas ..
ma mére ne me motive pas non plus et je ne peu rien y faire situation familliale trés difficile et deséspéré )
j'avais penser a changer d'orientation , fair un bep numerique et electronique mais dans ma region cela n'existe pas ..