Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Xnitro
Invité
Anonymous



Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyLun 24 Jan - 22:35

Bonjour, comme peux le dire le titre de ce post, j'ai une petite question a poser ...
Un professeur, dans mon lycée, ce permet de mon point de vue beaucoup de chose. Tout d'abord, Cette professeur, ayant un fils dans sa classe,a choisi le sujet de sont TPE,avec l'aide de la mère de sont camarade(Qui fait donc partit du groupe pour les TPE) qui est aussi une professeur de la même matière.Je ne pense pas que aider sont fils dans une épreuve du bac soit permise ...
Ensuite, A la fin du 1er trimestre, des notes sont apparut miraculeusement sur le bulletins d'élèves,En effet un 10/10 coefficient est apparut sur une moyenne, ce qui a fait gagné a cette moyenne 5 points ... Or que le contrôle au quelle cette élève a apparemment eu 10/10, a eu lieu 3mois auparavant, et en plus l'élève était absent ...
Pour un autre élève, 1.5 est venu s'ajouter a une note, on ne sait d'où ...
De plus, Elle revendique ces opinion politiques ouvertement en classe ...Elle note a la tête, et non, au fond et la forme du devoir fait ...
Désolé j'en oubli surement, si je m'en rappel de points important je les rajouterais a la suite.
Bref, tout cela, pour dire que je me pose la question,A telle encore le droit d'exercé sont métier après autant de remarques ?

Je vous remercie du temps que vous avez apporté a mon problème =) Et je suis extrêmement désolé pour le nombres de fautes d'orthographe que j'ai du faire ...

Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Une petite question Left_bar_bleue100/100Une petite question Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 26 Jan - 14:50

Bonjour, en lisant vos remarques je suppose que la meilleure chose à faire et de contacter l'Association des parents d'élèves en soulevant le sujet et en faisant un rapport de ce que vous avez remarqué. Vous faites signer les élèves étant d'accord avec vous. Que l'association demande au proviseur une révision des notes, si celui ci ne le fait pas, contactez l'académie de votre ville. Bien qu'ils défendront le lycée et la prof mais essayez et si cela ne suffit pas, faites une grève dans la classe même, refusez d'aller dans sa classe mais pour faire une action de ce genre il faut vraiment être souder.
Tenez nous au courant, bonne chance.
Cordialement Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Xntrio
Invité
Anonymous



Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 26 Jan - 19:24

Merci pour les conseils que vous m'avez apporter, je pense que attendre encore un peux, pour avoir plus d'arguments ne serai pas une mauvaise idées, vu que les arguments que j'avance sont presque que des opinions invérifiable :s
La seul chose qui tienne réellement la route, c'est pour les notes qui apparaissent,par contre, on as demandé pourquoi des élèves ont eu des notes parfaites au contrôle qu'ils n'ont pas fait... sa réponse, une erreur de manipulation, le problème c'est qu'ayant plusieurs professeur dans ma famille, je leur est demandé si c'était probable de faire plusieurs erreurs de ce type,bien sur c'est pas possible.
Encore merci, J'essayerais de faire bouger les choses dans ma classes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» concours capes externe svt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education nationale et parents...La parole est à vous ... :: Questions/Réponses/Témoignages! :: La parole aux élèves...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser