Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES

Aller en bas 
3 participants

Ëtes vous un enfant exposé et anciennement exposé à la violence conjugale.
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
lumiere94




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : etudiante
Loisirs : sport
Date d'inscription : 15/03/2012

Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES   Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES EmptyJeu 15 Mar - 16:15

Bonjour

Je suis actuellement en 3eme année de Licence Science de l'éducation et je mène une recherche universitaire sur les enfants exposés et anciennement exposés à la violence conjugale.

J'aurai pour ce faire besoin de témoignage de personnes ayant été exposés à la violence conjugale de leurs parents

J'attend vos réponses avec impatience.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
momolucie




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Seyne les Alpes 04
Emploi : Agent territorial
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 15/05/2011

Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES   Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES EmptyVen 16 Mar - 21:09

Bonsoir ,
Dur sujet, c'est vraiment dur de témoigner sur des violences conjugales de nos parents, mais j'espère que des personnes auront le courage ! Pour ma part jamais été dans ces circonstances, mais travaillant avec des enfants de maternelle au collège, je connais !
Revenir en haut Aller en bas
http://affiliation-momo.com
Sarah

Sarah


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES Left_bar_bleue100/100Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES   Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES EmptySam 17 Mar - 19:29

bonjour c'est vrai que c'est un sujet délicat mais il me semble que sur un forum on est anonyme on peut se confier. Je n'ai pas eu ce genre de souci non plus mais une de mes amies d'enfance oui et c'était très dur pour elle, sa mère l'enfermait et la battait mais c'était plus par pratique religieuse, pas de garçon, pas de sortie, rentré de suite après l'école, ne parler à personne, elle avait des bleus sur le visage ou sur le corps, lorsqu'on était en gym je lui posait souvent la question mais c'était toujours la même réponse, je suis tombé. Ce n'est qu'a l'age de 17 qu'elle m'avait lancé un appelle au secours avec un mot qu'elle m'avait lancé par dessus sa palissade mais étant jeune je ne comprenais pas trop, à l'époque on en parlait pas. J'en ai parlé à ma mère qui m'a répondu qu'il ne fallait pas s'en mêler.
Aussi j'en ai parlé à ma conseillère au lycée et je n'ai jamais eu de nouvelle, tout a été fait discrètement je suppose car je ne l'ai plus revue en cours.

Ensuite j'ai passé mon cap, j'ai quitté ma ville et je n'y pensais plus jusqu'à ce que je reçois ce mail.

mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES   Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant exposé a la violence conjug,BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants ont-ils besoin du sport scolaire ?
» Les droits de l' enfant.
» L'enfant violent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education nationale et parents...La parole est à vous ... :: Général :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser