Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Colère

Aller en bas 
+8
Mira
JMDEF
Franck
âme
nath7302
astrid88
flower
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Colère   Colère EmptyJeu 14 Déc - 22:28

Alors pour faire court, mon fils n'arrive plus à suivre les cours d'allemand et comme le cours est facultatif et qu'il lui fait baisser sa moyenne, il a demandé à arrêter, j'ai donc fait un mot, mot qui a été refusé par l'adjoint au proviseur car il trouve que ce n'est pas une excuse valable...la prof d'allemand qui me convoque en me disant qu'elle veut ma parler du comportement de mon fils, donc je lui réponds que je suis tout à fait d'accord et que nous parlerons aussi de son comportement car elle a insulter mon fils en cours, celà ne lui a pas plu et en a donc fait par à l'adjoint du proviseur qui conteste aussi ce mot, donc il me convoque pour une réunion disciplinaire car il dit que je n'ai pas le droit de remettre en doute les compétences du professeur sans avoir entendu sa version mais il me semble que lui aussi me juge sans entendre ma version...mon fils lui a dit que le professeur d'allemand l'a insulté en classe en lui disant et je cite "si tu es mal vas te faire soigner" sur un ton agressif, il me semble pas qu'elle est des capacités à juger un comportement qui pourrait susciter des séances de psy non?...l'adj au proviseur a semblé surpris d'apprendre ce que le professeur à dit mais le tolère....pour ma part, rien ne justifie d'insulter un élève, c'est une provocation et une incitation à la violence....le prof d'histoire qui leur dit "fermer vos gueules"...la prof de français qui dit à une élève de jeter son chewingum " grosse vache" non mais on va où là? donc à mon tour, je vais écrire à l'académie et expliquer mon cas, car mon fils est menacé d'une sanction de 3 jours de mise à pieds.....

Quand on voit que même les parents doivent leur rendre des comptes? mais on va où? de quel droit il n'accepte pas la réponse que j'ai faite au professeur? et oui, pas l'habitude que les parents répondent alors là, elle ne veut plus assumer la situation qu'elle a provoqué....seulement quand je vais me plaindre qu'il y a insulte sur enfants, d'autres risquent de bouger et donc un problème va être percer à jour...du moins je le souhaite....elle trouve que c'est glorieux la prof de mettre la faute sur l'élève et d'aller se cacher derrière l'adj au proviseur?...et après on me dit que je ne dois pas juger le prof sans avoir eu sa version?....ils font exactement ce qu'ils me reprochent....ha elle et belle l'éducation nationale...si c'est à ça que l'on confie l'éducation de nos enfants pendant les heures de cours et bien y a du souci à ce faire.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyJeu 14 Déc - 22:35

suite....

Et bien voilà, on a fait cette réunion et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça...entre un adjoint au proviseur qui tape du poing sur la table pour nous faire taire alors que nous n'avons pratiquement pas réussi à nous expliquer, entre la conseillère d'éducation, qui entre nous, je ne vois pas ce qu'elle faisait là, était hystérique après mon fils et la prof d'allemand qui se permet de dire "quand on voit la mère, je comprends mieux le comportement de franck", je me suis senti insulter à un point...on se demandait ce qu'on faisait là...en fait la prof nie l'insulte sur mon fils mais elle peut pas nier celle qu'elle m'a faite....elle veut une sanction d'un jour de mise à pied car après avoir été insulter franck n'a plus rien fait en cours...voilà le motif de la convocation...en ben, ils devraient tous revoir leur éducations avant de vouloir faire celle de nos enfants et c'est à eux que nous devons faire confiance???
C'était impressionnant de voir comment ils parlent x parents..donc suite à cette réion, j'ai dit que j'écrirais à l'académie...même pas peur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyJeu 14 Déc - 23:14

suite...

Ma lettre faite à l'académie de m ville, je n'ai pas eu de réponse mais le lycée oui, je trouve ça un peu incorrecte de leur part. Je suppose que l'académie leur donne raison puisqu'ils se permettent de faire cette réponse.

Mon fils a été entendu par le proviseur qui, après réflexion et ayant la copie de ma lettre sous le coude, d'après ses dires, il décide que mon fils n'arrêtera pas l'allemand alors que la prof est d'accord pour qu'il arrête. Le proviseur a dit à mon fils qu'il était un menteur ainsi que sa mère (moi), qu'il ne comprenait rien, qu'il ne savait pas s'exprimer et qu'il fallait arrêter de faire et dire n'importe quoi, que les parents et les élèves devraient apprendre à rester à leur place ...qu'il avait ma lettre sous le coude et que comme c'était à lui de prendre la décision et bien mon fils devrait finir l'année avec l'allemand. Donc ce n'est pas pour le bien être de l'élève mais par vengeance parce que j'ai osé écrire à l'académie. Mon fils est dans tous ses états...donc le moral baisse.

Je pense que là, deux solutions s'offrent à moi, soit je ne dis plus rien et mon fils fera une mauvaise année, je rentre dans leur jeu et cela fait passer le message aux parents comme quoi on doit rester à nos place, soit j'écris à l'inspection d'académie pour exposer mon souci, le pot de terre contre le pot de fer? mais je suis qui le pot de terre ou le pot de fer? toujours est il que ne vais pas en rester là car il me traite de menteuse, il n'était même pas présent à cette réunion, donc il prend partie pour son personnel, puisqu'il ne m'a pas reçu. De toute façon, il me démontre bien qu'il ne veut pas laisser tomber. Il y a eu conseil de classe et la délégué de l'association des parents d'élèves à senti la même chose que moi. Donc, elle va contacter la PEEP pour qu'ils prennent notre défense. L'infirmière et le médecin sont d son côté et vont dire leur mot car franck est bien apprécié par beaucoup et il est parmi les bons élèves. De mon côté, je vais écrire à l'inspection de l'académie de Toulouse. Si le problème n'est pas vite régler, je porte plainte pour harcellement sur mon fils et diffamation à mon encontre. Je ne vais pas prendre le risque que mon fils rate son année à cause de personnes qui ne savent pas faire la part des choses et veulent à tout prix faire la loi dans leur lycée ou autre, au détriment des jeunes.
De toute façon et je n'en démords pas, dans l'éducation nationale, plus rien n'est fait pour le bien être des élèves mais bien dans le leur. Quand on voit comment ils se soutiennent tous. Je comprends qu'un grand nombre de parents ne veulent rien dire. Je ne suis pas de ceux là, je leur confie mes enfants, ce n'est pas pour en faire des délinquants mais bien pour faire leur éducation. Les adultes montrent drôlement bien l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
flower
Modo
flower


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyVen 15 Déc - 17:33

Une prof qui insulte un élève,une conseillère d'orientation qui est hystérique,et u proviseur qui tape du point sur le bureau,quel beau model pour les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://aumondetranquille.forumsdediscussions.com/
flower
Modo
flower


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyVen 15 Déc - 17:39

Si l'adulte veut que l'enfant le respecte,le respect passe d'abord par lui,c'est lui qui transmet les savoirs aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://aumondetranquille.forumsdediscussions.com/
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyVen 15 Déc - 18:10

:roll: oui, je suis d'accord et c'est quand même petit de s'en prendre à mon fils parce que j'ai osé écrire à l'académie? et bien, je n'ai pas encore dit mon dernier mot...:(
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
flower
Modo
flower


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptySam 16 Déc - 7:38

C'est de la lâcheté pur et simple.de s'en prendre au petit,donc ça veut dire que tu as raison s'ils réagissent comme ça,que ça doit pas être la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aumondetranquille.forumsdediscussions.com/
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptySam 16 Déc - 13:04

:( oui, il est dans un état, tout ça pour une langue qui ne va même pas lui servir pour son bac, alors franchement, c'est juste pour montrer que c'est eux qui commandes et que nous devons, e tant que parents, de rester tranquille et ne pas bouger, désolé mais en tant que mère c'est mon devoir de surveiller ses études...
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
flower
Modo
flower


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptySam 16 Déc - 19:06

C'est nous qui les élevont les enfants,pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aumondetranquille.forumsdediscussions.com/
astrid88




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptySam 16 Déc - 21:07

C'est dommage que les prof ne se rendent pas comptent
qu'ils ont une chance inouïe,ils peuvent donner a leurs élèves
un potentiel un potentiel savoir qui vont en faire les hommes et femmes de demain qui géreront la société chacun dans leurss domaine et
en plus ils vont éveiller en eux l'immense pouvoir affectif et social.
Comment peuvent-ils rester insensibles a de tels cadeaux:D
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptySam 16 Déc - 21:31

:roll: vous avez raison les filles, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont aussi responsable que nous de l'échec ou de la réussite des études de nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
flower
Modo
flower


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptySam 16 Déc - 22:35

Oui mais si l'enfant est en échec,l'enfant ne se rebellera sûrement pas contre eux,mais à nous, en tant que parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://aumondetranquille.forumsdediscussions.com/
nath7302

nath7302


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 53
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ballade piscine musique sortis entre amis et le net
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptySam 16 Déc - 23:09

apres ont ose nous dire que les enfants sont agressifs je ne pardonne pas leur agressivité mais quand ont voit comment se comporte l éducation avec eux ca ne peut pas leur montrer le bonne exemple par contre à côté de sa ils savent mettre au point de nouveau règlement sur leur moyenne avec la note vie scolaire et bien je pense que l'ont devrait avoir le droit de noter nous aussi les profs, directeur enfin les employés scolaire et à mon avis les élèves ainsi que nous je pense en rigolerions car il y a beaucoup a faire donc je dis honte à eux car après ils savent retourner la faute sur nous, parents je trouve ca vraiment abuser donc tina tu as raison d aller jusqu au bout j en ferais autant donc vas y a ne peut pas être pire que maintenant pour franck
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plus-belle-amitie.ephpbb.com
flower
Modo
flower


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyDim 17 Déc - 11:30

Nath,tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aumondetranquille.forumsdediscussions.com/
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyLun 18 Déc - 13:23

:roll: oi, ce que je trouve déloyal c'est le faite que l'académie a répondu au lycée mais pas à moi, c'est quand même moi la plaignante, donc j'imagine que l'académie leur a juste signifier le fait que j'avais écrit, de toute façon, je les avais prévenu que je le ferais mais en voyant que l'on puni franck en le forçant à continuer l'allemand alors qu'il n'en a pas l'utilité pour son bac, c'est vraiment petit de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
flower
Modo
flower


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyLun 18 Déc - 17:25

Ont-ils le droit d'écrire au lycée,vu que c 'est toi la plaignante?Je trouve pas ça logique.:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://aumondetranquille.forumsdediscussions.com/
âme

âme


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Gard
Emploi : Ass-Mat
Loisirs : dessin/peinture/écriture/net.
Date d'inscription : 14/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyMar 19 Déc - 21:24

Admin a écrit:
:roll: oi, ce que je trouve déloyal c'est le faite que l'académie a répondu au lycée mais pas à moi, c'est quand même moi la plaignante, donc j'imagine que l'académie leur a juste signifier le fait que j'avais écrit, de toute façon, je les avais prévenu que je le ferais mais en voyant que l'on puni franck en le forçant à continuer l'allemand alors qu'il n'en a pas l'utilité pour son bac, c'est vraiment petit de leur part...

Puisque tu sais que le collège a reçu un courrier de l' acédémie en rapport avec ta plainte contre eux, pourquoi n' écriturais tu pas à nouveau à cette académie en leur précisant que tu es au courant de cette réponse et qu' il aurait été plus judicieux de leur part de te tenir aussi informée puisque tu es la plaignante donc, autant concernée que le collège lui-même.

Je pense que suite à ce futur courrier, tu pourrais avoir de plus amples explications et pourquoi pas, demander une entrevue qui te sera surement accordée si tu glisse une petite allusion de plainte pour harcèlementet diffamation.
;)

A tenter non?...
Revenir en haut Aller en bas
http://banniere-pub.probb.fr/index.forum
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyMar 19 Déc - 21:55

:D haaa mais je ne vais pas m'adresser à l'académie de ma ville mais à l'inspection académique de Toulouse car c'est insultant de voir que le lycée a une réponse et qu'ils y ont répondu...et que le proviseur a dit que nous avions exagérés les faits...il n'était même pas présent à cette réunion...alors il est claire qu'il prend partie pour ses employés, jusqu'au point de nous traiter de menteurs :evil:


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
âme

âme


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Gard
Emploi : Ass-Mat
Loisirs : dessin/peinture/écriture/net.
Date d'inscription : 14/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyMar 19 Déc - 21:59

Oui, l' essentiel est que tu ne lâche pas le morceau.
Bon courage à toi et Franck. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://banniere-pub.probb.fr/index.forum
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyMar 19 Déc - 22:00

:D merci ma nenette :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
âme

âme


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Gard
Emploi : Ass-Mat
Loisirs : dessin/peinture/écriture/net.
Date d'inscription : 14/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyMar 19 Déc - 22:10

De rien ;)
Nous ne sommes pas soutenus(es) auprès de l' académie, alors il faut que nous le soyons toutes/tous entre nous!

A quand les pancartes devant le ministère et l' Elysée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banniere-pub.probb.fr/index.forum
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyMar 19 Déc - 22:19

:cheers: c'est le moment on est en pleine éléction alors faut en profiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
flower
Modo
flower


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyMar 19 Déc - 23:48

Vous avez raison les fifi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://aumondetranquille.forumsdediscussions.com/
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyMer 20 Déc - 12:12

:D j'ai la présidente des parents d'élèves qui m'a téléphoné ce matin, bien surprise d'apprendre ce qui ce passe au lycée et oui, si personne ne dit rien...mon fils m'a rapporter hier soir qu'une de ses camarades c'est pris une grosse tape derrière la tête....ensuite pendant tout le cours c'était des coups de règle sur les mains ou sur la tête...vraiment je pense que les élèves devraient faire une lettre de leur propre chef et expliquer ce qui ce passe dans les classes....la résidente m'a dit qu'elle allait téléphoner au proviseur pour voir s'il est bien déterminé pour faire continuer l'allemand à franck, s'il revient sur sa parole, je n'écrirais pas au rectorat...mais il faut bien qu'il comprenne ma motivation, ce n'est pas d'avoir raison mais le bien être de mon fils et la réussite scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
flower
Modo
flower


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Colère Left_bar_bleue100/100Colère Empty_bar_bleue  (100/100)

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyMer 20 Déc - 21:04

Alors on croise les doigts pour toi ma belle,y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aumondetranquille.forumsdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education nationale et parents...La parole est à vous ... :: Questions/Réponses/Témoignages! :: La parole aux parents...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser