Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

violence a l exterieur qui finissent a l ecole

3 participants
AuteurMessage
nath7302

nath7302

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ballade piscine musique sortis entre amis et le net

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
violence a l exterieur qui finissent a l ecole Left_bar_bleue100/100violence a l exterieur qui finissent a l ecole Empty_bar_bleue  (100/100)

violence a l exterieur qui finissent a l ecole Empty
MessageSujet: violence a l exterieur qui finissent a l ecole   violence a l exterieur qui finissent a l ecole EmptyMar 30 Jan - 21:12

voila il y a quelque mois en octobre pour etre plus exact mon fils est allé se ballader en velo avec son cousin sur le chemin ils se sont fait interpeller par une bande de jeunes du meme college qu eux ils ont voulu raqueter le velo de mon fils du au refus qu il leur a donner il c est fait injurier et ont lui a promis des menaces pour le college le lendemain quand il a vu l un des enfant dans le college il est aller au devant pour lui demander des explications et des excuses sur les injures qu il avait proferer sur notre famille mais il n a pas eu le temp de parler qu il c est retrouver avec un coup de poing et les autres camarades de l enfant sur son dos une surveillante est intervenue et n a pas chercher a s avoir se qu y avait demarrer cette bagarre si bien que le soir en voulant prendre son car mon fils c est fait proteger par ses camarades car le groupe l attendais a la sortie du college et personne n a denier bouger donc j ai du intervenir car ils menacer de continuer et en plus de toucher a ma fille mais quand j ai eu la surveillante ont ma dit qu il y aller avoir une sanction sur mon fils car pour eux c est lui qui a chercher bagare et son directeur etait du meme avis donc nous avons du reagir avec une autre maman qui avait exactement le meme soucis que moi et avec les meme enfants nous avons du menacer de porter plainte et d avertir L. E.N. pour qu ils bougent mais a ma grande surprise je recevais une sanction diciplinaire pour mon fils et ont refusais de faire marcher l assurance car il a comme meme etait toucher sur une dent qui a etait decaller donc j ai vu le probleme avec le directeur mais il me parler juste des notes de mon fils et de son avenir mais rien au niveau de cet agression j ai du me facher pour qu il daigne en discuter mais rien n a changer pour la sanction que j ai refuser devant lui donc comme j ai refuser de signer il a fini par laisser tomber mais en attendant le groupe n a rien eu a part un petit avertissement du directeur donc je m appercois que qui que se soit peut se faire raquetter et menacer dans l etablissement sa n interresse personne donc ou va l eduction national si personne ne fait respecter les lois d un etablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plus-belle-amitie.ephpbb.com
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
violence a l exterieur qui finissent a l ecole Left_bar_bleue100/100violence a l exterieur qui finissent a l ecole Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: violence a l exterieur qui finissent a l ecole   violence a l exterieur qui finissent a l ecole EmptyMar 30 Jan - 21:24

:( et ben, et quand on voit que des jeunes mettent le feu à une jeune fille ou des coups de couteaux ou même des pédophiles dans les écoles et ça prend tout à la légère...lorsqu'il y aura pire ils vont faire quoi????les écoles deviennent de vrai prison mais c'est un logiciel qui surveille et pourtant il y a encore plus de violence....je pense qu'il y a un réel problème avec la violence mais personne ne cherche la solution mais pour nous faire la moral comme quoi on doit surveiller nos enfants et leur faire une bonne éducation, ils sont là mais lorsque ça ce passe devant leur nez, ils ne voient rien du tout...
http://bannieres.bbgraph.com/
nath7302

nath7302

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ballade piscine musique sortis entre amis et le net

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: violence a l exterieur qui finissent a l ecole   violence a l exterieur qui finissent a l ecole EmptyMar 30 Jan - 21:39

je suis tout a fait d accord avec toi tina je ne sais pas ou ont va mais l education national n est plus celle qui faisait attention a nos enfants maintenant a part proteger leurs salaires en faisant des greves ou donner des sanctions sans connaitre les coupables ou les raisons je trouve sa honteux et normal que les parents se manifestent
http://la-plus-belle-amitie.ephpbb.com
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: violence a l exterieur qui finissent a l ecole   violence a l exterieur qui finissent a l ecole EmptyMer 31 Jan - 0:55

Vous avez de bons raisonnements, pour ma part c'est la même chose plus de dialogues et plus de motivation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: violence a l exterieur qui finissent a l ecole   violence a l exterieur qui finissent a l ecole Empty

violence a l exterieur qui finissent a l ecole
Page 1 sur 1