Mira
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : Namur en Belgique Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
| Sujet: Mon enfant est-il stressé ? (test) Jeu 1 Mar - 17:56 | |
| | |
|
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mon enfant est-il stressé ? (test) Jeu 1 Mar - 21:01 | |
| pour ce test ma mira, voilà le résultat de mon dernier.... - Citation :
- Si votre enfant n'est pas à un niveau de stress maximum, il est cependant relativement stressé.
Un bon point, c'est que vous en avez conscience. Aidez-le en lui parlant, pour comprendre ce qui peut être à l'origine de ce stress. Vous pourrez peut-être l'aider, par quelques changements de comportement, à prendre confiance en lui, par exemple. D'autre part, pensez à lui donner des conditions de vie favorables : suffisamment de dépense physique et de sommeil, pas trop d'informations stressantes (par exemple les infos télévisées qui angoissent souvent les enfants)... | |
|
Prune
Nombre de messages : 171 Age : 62 Localisation : Villeurbanne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Baignade. Vélo.promenade Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mon enfant est-il stressé ? (test) Ven 2 Mar - 11:25 | |
| Moi, j'ai fait le test pour mon fils Sylvain et cela m'a dit pas stressé. | |
|
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon enfant est-il stressé ? (test) | |
| |
|