Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Duvet au dessus de la bouche

2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Duvet au dessus de la bouche Left_bar_bleue100/100Duvet au dessus de la bouche Empty_bar_bleue  (100/100)

Duvet au dessus de la bouche Empty
MessageSujet: Duvet au dessus de la bouche   Duvet au dessus de la bouche EmptySam 3 Mar - 3:54

J'aimerais savoir s'il existe des crèmes dépilatoires pour le visage.
Pourquoi faire? te raser la "moustache"? Surtout pas!!!! Si tu le fais, tes poils repousseront plus noirs et plus durs, jusqu'à ce que tu te décides à arrêter (tu auras sûrement une barbe de mec) ou jusqu'à ce que tu aies des points noirs (comme la barbe des mecs). Pas réjouissant non? Si toutefois ce duvet t'embête, tu peux utiliser une crème décolorante qui teintera tes poils en blanc/blonds (forcément moins voyant!). Si ton duvet est très foncé et très fourni, tu peux aller voir une esthéticienne qui te l'enlevera à la cire... mais il faudra y revenir et tu risques d'être rouge sur la zone épilée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Joanna
Modo
Joanna

Féminin

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Duvet au dessus de la bouche Left_bar_bleue100/100Duvet au dessus de la bouche Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Duvet au dessus de la bouche   Duvet au dessus de la bouche EmptySam 3 Mar - 23:49

Moi je trouve que j'en ai un peu...humm
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Duvet au dessus de la bouche   Duvet au dessus de la bouche EmptyMer 28 Mar - 19:24

Tu peux les décolorer Joanna , c'est pas mal comme truc et cela ne se vois plus ensuite biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duvet au dessus de la bouche   Duvet au dessus de la bouche Empty

Page 1 sur 1