Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Epilation

2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Epilation Left_bar_bleue100/100Epilation Empty_bar_bleue  (100/100)

Epilation Empty
MessageSujet: Epilation   Epilation EmptySam 3 Mar - 3:58

Epilation
Clinique Laser Paris. Maillot plus aisselles : 50 €
Des compétences prouvées par 10000 épilations laser par an. Epilation laser définitive par médecins laséristes diplômés. Aisselles + maillot 50 €. Téléchargez le guide complet.
www.france-laser.net Cliquez ici !

Plus d'offres pour “Epilation” ? Cliquez ici !

électrique : mode d'emploi
Avant de m'acheter un épilateur électrique, j'aimerais avoir quelques conseils.
L'épilateur électrique a la bonne idée d'arracher le poil avec son bulbe : tu es tranquille aussi longtemps qu'avec une épilation à la cire normale. La première fois, ton poil doit avoir au 3 ou 4 millimètres pour que le résultat soit satisfaisant. Ensuite en général, on s'épile une fois par semaine dès que la toison recommence à apparaître ;-)
La veille de chaque épilation, il est préférable de faire un gommage. Avant l'épilation vérifie que ta peau est bien nette (propre, pas d'infections) et sèche (pas de crème...). Passe l'épilateur perpendiculairement à ta peau dans le sens inverse du poil. Les premières fois cela fait un peu mal (surtout si tu t'es souvent rasée ou épilée avec des crèmes car ton poil est devenu plus épais et dur). Au fur et à mesure, ça te fera de moins en moins mal et tes poils repousseront plus fin.
Il est normal de voir apparaître des points rouges après l'épilation mais ce n'est pas obligatoire. Il n'y a rien de grave à ça, ces points vont s'atténuer puis disparaître rapidement (moins d'une heure en général). La disparition de ces points rouges sera plus rapide si tu appliques une crème hydratante/apaisante pour la peau. Mais même si tu n'as pas de points rouges, une crème hydratante après l'épilation est toujours recommandée.
Astuce : si, pour toi, les points rouges mettent longtemps à partir : épile-toi le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptySam 3 Mar - 3:58

Préparation de la cire orientale
J'aimerais me faire épiler à la cire orientale traditionnelle mais l'Institut est trop cher pour moi, donc j'aimerais que tu me dises comment on la prépare.
On peut trouver partout dans le commerce des cire orientales prêtes à l'emploi. Mais si tu préfères préparer ta propre cire orientale, voici la recette :
- faire cuire à feu moyen une vingtaine de morceaux de sucre mélangés à un demi verre d'eau, bien mélanger pendant la cuisson,
- rajouter hors du feu le jus d'un demi citron, tout en remuant,
- attendre que le caramel devienne tiède, attention : il ne doit pas devenir dur et compact!
- confectionne une boule souple et adhérente que tu renouvelleras lorsque la première sera trop dure ou collante, attention aux brûlures!
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptySam 3 Mar - 3:59

Epilation du maillot
Comment faire pour s'épiler le maillot?
Le mieux, pour s'épiler le maillot c'est la crème dépilatoire mais si tu ne l'as pas utilisée avant, fait un test la veille sur une petite partie de ta peau (je conseille 3 cm à l'intérieur de l'avant-bras) pour vérifier que tu n'es pas allergique. Fais attention de ne pas déborder de la zone d'épilation car sinon tu verrais celle-ci s'agrandir au fur et à mesure de tes épilations. Tu peux aussi recourrir à la cire (très douloureux) à faire la première fois en Institut, mais au moins tu seras tranquille un bon moment et après tu pourras le faire chez toi avec de la cire orientale ou de la cire tiède (achetée en grande surface). Si tu choisis cette solution, étale la cire de haut en bas et arrache la de bas en haut. En tout cas, évite le rasoir car les poils qui vont repousser vont s'enrouler sous ta peau et créer de petit boutons qui pourraient s'infecter...assez crado quoi!
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptySam 3 Mar - 4:00

Epilation au laser : mode d'emploi
J'en ai marre de devoir m'épiler, avec l'été, je passe parfois la moitié de mes journées pour pouvoir aller à la plage sans complexes! j'aimerais savoir si l'épilation au laser est vraiment efficace et s'il est possible d'obtenir une prise en charge financière.
Il n'y a pas de doutes : l'épilation au laser c'est tranquille...mais (et oui il y a toujours un "MAIS"!) ça revient très très cher et ce n'est pas pris en charge par la Sécu ni par aucun autre organisme...
Pour une épilation laser, il faut compter cinq à six séances pour détruire la première vague de poils (espacés de 3 semaines à deux mois). Ensuite tu devras repasser à l'institut tous les 5 ans environ (malheureusement, ce n'est pas une épilation définitive!). Si tu as les poils blonds tu utiliseras Epilight, pour les peaux noires : SmartEpil et Alexandrite pour les poils bruns.
Si tes poils sont décolorés tu devras attendre qu'ils soient redevenus naturels pour t'épiler au laser.
Important : tu ne peux pas pratiquer cette épilation avant 18 ans, même avec l'autorisation des parents (C'était trop beau pour être vrai nan?).
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptySam 3 Mar - 4:01

Poils du nombril
Citation :
J'ai un petit problème : j'ai quelques poils au niveau du nombril et ça me gêne quand je mets des petits hauts courts....Résultat : tous mes petits hauts restent dans mon armoire...Comment faire
?
Surtout ne pas essayer la cire, le rasoir ou la crème dépilatoire pour 3 petits poils rebelles...Le mieux à faire c'est de les arracher à la pince à épiler en désinfectant et la pince, et la zone à épiler, pour éviter les petits bobos. Si jamais tu avais trop de poils à arracher tu peux toujours essayer la décoloration en blond de ces poils gênants. Bonne chance.
Joanna
Modo
Joanna

Féminin

Fiche d'identité

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptySam 3 Mar - 23:46

Merci pour toute ces astuces biz
Chamade
Invité
Anonymous

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptyMer 28 Mar - 19:28

Ho la la je vais me faire gronder ...rire
Pour les poils je me rase avec un rasoir jetable .

Ayant une mauvaise circultion veineuse impossible de le faire à la cire ,
épilation laser trop cher pour moi et comme je ne suis pas vraiment " le yeti " cela peu aller:merci: Tina .
Contenu sponsorisé

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation Empty

Epilation
Page 1 sur 1