Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Opération oreilles décollées

AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Opération oreilles décollées Left_bar_bleue100/100Opération oreilles décollées Empty_bar_bleue  (100/100)

Opération oreilles décollées Empty
MessageSujet: Opération oreilles décollées   Opération oreilles décollées EmptySam 3 Mar - 4:06

Citation :
Mon problème est tout simple : mes oreilles sont décollées. J'ai entendu parler d'une opération chirurgicale et je voudrais savoir combien ça coûte?
Cette intervention chirurgicale est entièrement prise en charge pas la Sécu (donc gratuite). Il s'agit de trouver les médecins qui pratiquent cette intervention (tu peux le demander à ton médecin généraliste). L'opération dure une heure sous anesthésie locale. Tu sors le jour même avec un pansement modelant qui sera enlevé le lendemain matin. Il n'y a pas de fils à retirer, mais tu dois conserver un bandeau pendant 10 jours minimum (surtout la nuit). Tu vas ressentir des douleurs, mais rassure-toi, elles sont supportables et elles ne dureront pas plus de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Chamade
Invité
Anonymous

Opération oreilles décollées Empty
MessageSujet: Re: Opération oreilles décollées   Opération oreilles décollées EmptyMer 28 Mar - 19:33

Merci Tina ,

C'est génial de parler de cela car on ne sais pas tout !
Les parents doivent aussi connaitre ce cas qui est souvent posé .
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1