| Comptage des absences ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck Admin
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : 65, France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 09/12/2006
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
| Sujet: Comptage des absences ! Mer 21 Mar - 18:34 | |
| Marre de recevoir des lettres d'absences avec des abérations ! Hier, je ne suis pas allez en cours (mon seul cours) de 9h à 11h et on m'as compté la journée de 8h à 18h d'absent !
Je vais rectifier cette erreur à la Vie Scolaire, et l'on me répond que c'est le "logiciel" qui calcul les absences !
Donc le logiciel a décider de me mettre absent toute la journée, je serais donc absent toute la journée !!!
J'en ai marre !!!! | |
|
| |
chila113
Nombre de messages : 73 Age : 83 Localisation : Canada Emploi : étudiante Loisirs : Plongeon, lire Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Comptage des absences ! Mar 5 Juin - 22:54 | |
| et qu'est-ce que ca fait si tu es absents toute la journe? | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Comptage des absences ! Mer 6 Juin - 14:13 | |
| ben là, il a fini ses cours et il reçoit encore des lettres d'absences pffff toue une journée? et bien la même chose, il te faut un mot pour le lendemain sinon tu ne peux pas aller en cours et on te compte la journée... | |
|
| |
chila113
Nombre de messages : 73 Age : 83 Localisation : Canada Emploi : étudiante Loisirs : Plongeon, lire Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Comptage des absences ! Ven 8 Juin - 22:28 | |
| ah bon...au québec ce n'est pas comme ca, d'un sens oui ... mis de toute manière c'est les secrétaires qui s'occupe de ca... | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Comptage des absences ! Lun 11 Juin - 10:19 | |
| nous c'est la vie scolaire mais alors ça commence à me barber, ma fille a été exclu de l'étude car ell a rigolé un peu fort, ça lui arrive très rarement car c'est une bonne élève et bien ils m'ont envoyé une lettre pour me prévenir et il faut en plus que je le date, que je le signe et que je le renvois par courrier....pfffff vendredi elle n'a pas été en cours, elle était patraque, elle fini les notes elle aussi et bien on m'a téléphoné, j'étais sur la route pour emmener Nicolas à l'école, presque elle n'était pas contente car je n'ai pas téléphoné de suite....pfff on se demande si ce sont nos enfants ou les leurs??? je veux bien qu'un élève qui manque souvent soit surveiller mais là.....ça commence à nous envahir tous ça. | |
|
| |
stephds
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : queue-en-brie Emploi : étudiant Loisirs : cinéma, ordinateur, tenis, sortir avec les amis Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Comptage des absences ! Jeu 19 Juil - 20:35 | |
| Dans mon lycée lorsque tes absents a un cours tes considéré absent durant toute la journée!! je trouve sa juste car je ne vois pas pourquoi on n'irait pas à un cours et pourtant on assiste aux autres cours! Même si on n'aime pas le prof ou la matière qu'il enseigne, nous sommes obligé d'y participé! Bien sûr il peut y avoir des raisons valable mais le problème c'est que dans mon lycée certains élèves ne vont pas a certain cours donc il fallut faire quelque chose!! Donc si tes absents ne serait-ce qu'une heure, tu es considéré absent toute la journée | |
|
| |
Admin
| |
| |
stephds
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : queue-en-brie Emploi : étudiant Loisirs : cinéma, ordinateur, tenis, sortir avec les amis Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Comptage des absences ! Jeu 19 Juil - 20:55 | |
| Mais de rien! mais comme je disais a moins qu'il y ai une raison valable il faut tout de suite prévenir le lycée mais bon c'est pas si facile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptage des absences ! | |
| |
|
| |
| Comptage des absences ! | |
|