Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
| Sujet: Présentations Sam 9 Déc - 20:24 | |
| :D une petite présentation serait sympa ;) N'hésitez pas à poser vos questions ;) | |
|
Rubi
Nombre de messages : 71 Age : 82 Localisation : Montréal, Québec Emploi : retraite. Loisirs : ordi,lecture,marche,pêche,le plein air,faire du pédalo Date d'inscription : 23/02/2007
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
| Sujet: Re: Présentations Mer 28 Fév - 21:34 | |
| Je suis Rubi,je suis ici par l'entremise de Chamade que je connais virtuellement depuis 1 an. Je suis du Canada plus précisément de Montrèal dans la belle province de Québec. Mariée depuis 33 ans ,j'ai 5 enfants de 46 à 17 ans. Je suis mamie d'une petite-fille et d'un petit garçon.de 4 et 11 ans,.Mes deux filles sont mariées avec des latinos ,alors les enfants sont de nationalité Québéçoise et Guatemalteque. Je suis à la retraite de la commission scolaire depuis 2001. J,ai 64 ans et j'aime l'ordi mais j'adore la lecture qui est mon passe temps préféré, j'aime être à l'extérieur car j,adore la nature et comme au Québec nous avons la chance d'avoir les 4 saisons alors les activités varies .Merci de m'accueille=ir parmis vous. Bye. Rubi | |
|
Chamade Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Mar - 0:28 | |
| Gros bisous ma belle Rubi .
Merci d'être venue au plaisir de te lire et de te retrouver:biz: |
|