Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les enfants témoins de la violence

2 participants
AuteurMessage
Rubi

Rubi

Féminin
Emploi : retraite.
Loisirs : ordi,lecture,marche,pêche,le plein air,faire du pédalo

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Les enfants témoins de la violence Left_bar_bleue100/100Les enfants témoins de la violence Empty_bar_bleue  (100/100)

Les enfants témoins de la violence Empty
MessageSujet: Re: Les enfants témoins de la violence   Les enfants témoins de la violence EmptyLun 2 Avr - 22:55

Témoins et victimes c'est mon opinion. Lorsque les deux parents s'engueulent et en viennent aux coups ,les enfants sont témoins.Si la bataille se poursuit et que les deux ne lâchent pas prise il faut qu'ils trouvent une tierce personne pour encaisser les coups comme ça dans leur petite tête sans cervelle ce sera la victoire du plus fort peu importe que l'enfant soit blessé gravement ou pas.
Comme je l'ai déjà dit je travaille avec la D.P.J.depuis 14 ans et j'ai vue pas mal de choses mais il y en a encore plus que nous ignorons et ça c'est terrible.Nos jeunes ados prennent de la drogue et de la boissons pour se donner de l'importance et surtout du courage pour affronter le gang adverse ou faire face aux parents qui les ont traumatises quand ils étaient petits et parfois ça tourne mal et pas toujours pour le jeune.Quelle vie de misère pour ces enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Les enfants témoins de la violence Left_bar_bleue100/100Les enfants témoins de la violence Empty_bar_bleue  (100/100)

Les enfants témoins de la violence Empty
MessageSujet: Re: Les enfants témoins de la violence   Les enfants témoins de la violence EmptyMar 3 Avr - 16:04

Je suis d'accord avec vous c'est bien triste lorsque les enfants subissent ça mais malheureusement c'est bien plus important qu'on ne le pense, les chiffres sont élevés quand même .
Revenir en haut Aller en bas

Les enfants témoins de la violence
Page 1 sur 1