Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Recherche d'appartement : enfin

2 participants
AuteurMessage
Chamade
Invité
Anonymous

Recherche d'appartement : enfin Empty
MessageSujet: Recherche d'appartement : enfin   Recherche d'appartement : enfin EmptyVen 13 Avr - 0:32

Bonjour.

Cette année était la deuxième ou Joël faisait ses demandes d'appartement .
Comme il est handicapé à 80 % il travaille dans un C.A.T. et perçois une petite pension de la C.O.T.O.R.E.P. ce qui ne lui fait pas 900 € par mois .
La dessus il paie une mutuelle , et il devra vivre avec le reste .

Mais aujourd'hui une lettre arrive et ........

Son cas à donné le feu-vert pour un grand F 1 en rez -de chaussé , nous sommes allée voir ou c'était , bien placé pour prendre le tram pour aller à son boulot et renter le soir , pour les courses on les lui ferra cela à l'air calme et verdoyant ...

Nous avons appelé l'agence HLM qui nous on donné le n° de tel des locataires et visite samedi .

Imaginez comme joël est content il ne tiens plus en place.

Tout le monde va s'y mettre afin de l'aider a se meubler , il est fier comme tout il aura 25 ans et l'appartement juste un peu avant son anniversaire.

Pour moi cela va me faire tout drôle quand il ne serra plus à la maison mais j'aurais au début son organisation à veiller

Revenir en haut Aller en bas
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche d'appartement : enfin   Recherche d'appartement : enfin EmptyVen 13 Avr - 0:34

Je tiens à remercier la Sociète Heraultaise d'économie Mixte de Construction

qui donne le droit aux jeunes handicapé de faire leur pas dans la vie en leur attribuant des logements .

Vous avez toute ma reconnaissance bravo
Gabriele

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : tout

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Recherche d'appartement : enfin Left_bar_bleue100/100Recherche d'appartement : enfin Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Recherche d'appartement : enfin   Recherche d'appartement : enfin EmptyDim 15 Avr - 22:29

top félicitation à toi et ton fils youpi
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche d'appartement : enfin   Recherche d'appartement : enfin EmptyLun 16 Avr - 16:15

super Merci beaucoup Gaby nous l'avons visités il est bien fait comme appart ......

Joël est super content nous allons envoyer la lettre de confirmation et si tout va bien il emmenage le 4 JUIN .

Youie je suis super contente pour lui youpi
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Recherche d'appartement : enfin Left_bar_bleue100/100Recherche d'appartement : enfin Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Recherche d'appartement : enfin   Recherche d'appartement : enfin EmptyLun 16 Avr - 19:42

bravo ma chamade, je suis contente pour vous, surtout pour ton fils, ça va lui faire du bien au moral de se sentir comme tout le monde, un métier, un appart, qu'elle progression formidable...top
http://bannieres.bbgraph.com/
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche d'appartement : enfin   Recherche d'appartement : enfin EmptyMer 18 Avr - 23:40

Merci beaucoup ma Tina ... youpi

Ho oui joël est drôlement heureux , quand il rentre le soir il n eparle plus que de son futur appart . bravo

Nous avons envoyé la lettre de confirmation et il est même possible qu'il y rentre un tout petit peu plus tôt car la locataire n'y habite plus .
La société HLM doit faire quelque travaux , tapisserie et peinture et on aura des nouvelles si la date est avancée ...super

Maintenant joël regarde pour choisir son BZ , table de salon , meuble de cuisine , plaque de cuisson , frigo , etc ...............ecolier
On a fait appel aux enfants de mon chéri car ils on parfois des choses en double et nous aussi on va l'aider au maximum pour qu'il ai de quoi bien démarer dans la vie sans sousis de crédits.

Tu verrais joël comme il est heureux ! ! !

Gros bisous à vous toutes et tous biz note coeur
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche d'appartement : enfin   Recherche d'appartement : enfin EmptyMer 23 Mai - 20:52

Aujourd'hui coup de fil l'appartement de joël est libre le 1 er juin.

Hop on commence les papiers , assurance, prélèvement automatique joël est super content !

donc dans 10 jours il aura les clefs , après avoir signé et fait l'état des lieux ......

Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Recherche d'appartement : enfin   Recherche d'appartement : enfin EmptyJeu 24 Mai - 10:43

bravo pour joël, je suis contente pour lui et pour toi mais surtout pour lui youpi il va être tout fier avec son chez lui, il t'invitera à manger et tout et tout caf choco ecla
http://bannieres.bbgraph.com/
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche d'appartement : enfin   Recherche d'appartement : enfin EmptyVen 25 Mai - 18:33

Voila l'assurance pour l'appart est prise ................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'appartement : enfin   Recherche d'appartement : enfin Empty

Recherche d'appartement : enfin
Page 1 sur 1