Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

harcelement

3 participants
AuteurMessage
chris38

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : ordinateur, jeux de carte

harcelement Empty
MessageSujet: harcelement   harcelement EmptyLun 8 Oct - 14:54

bonjour

j'ai un grave probleme avec un de mes enfants. depuis quelques temps mon fils se fait harceler par deux gamins qui ne sont pas dans le meme collège que mon fils. autres probleme cet harcelement a lieu en dehors du collège de ses deux gamins mais sur le trajet de leur ecole. j'ai demandé a mon fils de 15 ans de passer son chemin et de ne pas répondre se qu'il a fait jusqu'a present. seulement voila, voyant que mon fils ne leur répondait pas , ils en profitent. je ne sais comment réagir et agir. Je voudrai aller voir la directrice de se collége , mais y pourra-t-elle quelque chose etant donné que cela se situe en dehors ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
harcelement Left_bar_bleue100/100harcelement Empty_bar_bleue  (100/100)

harcelement Empty
MessageSujet: Re: harcelement   harcelement EmptyMar 9 Oct - 10:57

bonjour crhis....je comprends bien ton problème, alors je viens de faire une petit recherche et je n'ai rien trouvé pour le harcèlement sur le chemin de l'école, je pense que le mieux, pendant un temps est de conduire ton enfant à l'école pour comprendre ou de surveiller son parcourt, si possible avec le papa plutôt...et de les surprendre, discuter avant avec eux et s'ils ne veulent pas comprendre de les menacer de plaintes s'ils ne stop pas leur harcèlement ...cela peut peut être les dissuader car ils se demanderons par la suite s'ils ne sont pas suivi...ou alors changer le mode de transport de ton fils...ce n'est pas facile...tiens nous au courant....biz
http://bannieres.bbgraph.com/
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
harcelement Left_bar_bleue100/100harcelement Empty_bar_bleue  (100/100)

harcelement Empty
MessageSujet: Re: harcelement   harcelement EmptyJeu 11 Oct - 12:48

bonjour je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire. Mais c'est moche tout ça, pauvre jeune il doit pas être tranquille. Bon courage chris biz
Contenu sponsorisé

harcelement Empty
MessageSujet: Re: harcelement   harcelement Empty

harcelement
Page 1 sur 1