| De l'aide pour la propreté des enfants svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidgi
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : St-Colomban Emploi : Assistante chiropratique Loisirs : famille Date d'inscription : 20/07/2007
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
| Sujet: De l'aide pour la propreté des enfants svp Ven 4 Jan - 7:24 | |
| Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais bon... Voila le topo, ma fille aura 3ans et demi dans 1mois et elle fait tous ses pipi dans la toilette ou le petit pot, même la nuit, mais ne veut pas faire ses selles dans la toilette, j'ai déjà essayé plusieurs trucs mais rien ne semble fonctionner. Aussi je ne comprends pas car pour la semaine de noel, elle a fait tous ses besoins a la toilette et elle dormait meme en petite culotte la nuit. Je ne cessais de lui dire que j'étais très fière d'elle et je l'ai même récompensé en lui offrant des petites surprises qu'elle a elle même choisi. J'étais sure que finalement j'en étais venue a bout mais voilà qu'il y a trois jours, elle a fait ses selles deux fois consécutifs (a 1heure d'intervalle) dans ses culottes. Alors je lui ai confisqué son doudou. Il est rester confisqué pendant 3jrs et elle ne semblait pas en faire de cas car elle ne me le réclamait pas et me disait même quel serait le prochain jouet a etre confisqué! Ce soir avant les dodos, elle a fait ses selles à la toilette alors on lui a remis son doudou, mais voilà que peut après elle a refait dans ses culottes!! Svp j'ai besoin de votre aide pour m'aider a comprendre ce qui se passe car là je suis toute débousolée. Merci beaucoup. | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
bidgi
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : St-Colomban Emploi : Assistante chiropratique Loisirs : famille Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: De l'aide pour la propreté des enfants svp Sam 5 Jan - 3:54 | |
| Mirage de bien vouloir m'aider à comprendre. A mon avis, il n'y a eue aucun changement au niveau de ma disponibilité pour elle, mon travail ou la routine quotidienne mise à part la période des Fêtes. Je je vais quand même porter attention a ça. Merci encore | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: De l'aide pour la propreté des enfants svp Dim 6 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
bidgi
| Sujet: Re: De l'aide pour la propreté des enfants svp Lun 7 Jan - 4:29 | |
| ma belle mirage, je vais les consulter à l'instant et je t'en donnerai des nouvelles. | |
|
| |
bidgi
| |
| |
Admin
| |
| |
bidgi
| Sujet: Re: De l'aide pour la propreté des enfants svp Mar 8 Jan - 4:38 | |
| Oui c'est bien vrai que nous devons en essayer plusieurs... Je crois que je les ai tous essayé! Les récompenses, les punitions, l'ignorance, les encouragements, le calendrier avec les bonhommes sourire...etc mais rien n'a marché de facon permanente alors j'espère que celui-là sera le bon:clin: | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: De l'aide pour la propreté des enfants svp Mar 8 Jan - 12:58 | |
| ha oui tu en as essayé des choses....moi ce qui me choque c'est que tu dis qu'elle dit rien si tu lui prends son doudou qu'elle demande même quel est celui que tu vas lui confisquer...on dirait qu'elle fait exprès... | |
|
| |
Sarah
| |
| |
bidgi
| Sujet: Re: De l'aide pour la propreté des enfants svp Ven 11 Jan - 21:12 | |
| Merci Sarah pour l'encouragement. Oui MIrage moi aussi c'est ce qui m'a choquée (a propos du doudou). Comme tu dis, on dirait qu'elle fait exprès!! Mais depuis quelques jours tout va mieux! J'Espere que ce n'Est pas une fausse joie:pleure: ! Je n'ai donc pas essayée le truc du pot avec la couche dans le fond car depuis que j'ai vue ce conseil, elle a fait tout ses besoins là où il le faut:youpi: . Merci encore pour ton aide. | |
|
| |
Admin
| |
| |
Gabriele
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : 32 Emploi : sans Loisirs : tout Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
bidgi
| Sujet: Re: De l'aide pour la propreté des enfants svp Sam 19 Jan - 20:54 | |
| Merci Gabriele et Mirage, c'Est vrai qu'on voudrait que notre enfant se «fonde dans le moule» mais finalement on se rend compte qu'on s'en ai fait un peu trop pour rien. C'est vrai mirage, j'imagine qu'avec 3 enfants ont doit toujours avoir des angoisses sur ce qui pourrait arriver. encore pour tous les bon conseils, et je vous affirme que ma fille est encore propre et qu'elle fait meme dodo la nuit avec sa petite culotte. fini les couches! | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : 13 Emploi : sans Loisirs : tout Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: De l'aide pour la propreté des enfants svp Lun 28 Jan - 2:59 | |
| | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: De l'aide pour la propreté des enfants svp Mar 29 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide pour la propreté des enfants svp | |
| |
|
| |
| De l'aide pour la propreté des enfants svp | |
|