Nalmie
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Bronwsburg-Chatam(Québec) Emploi : Étudiante Loisirs : Grandeur-Nature médiéval Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
| Sujet: Poême :) Ven 18 Jan - 2:40 | |
| Ok Voici quelques un de mes poême certain son réconfortant même dotre non...coeur sensible s'abstenir VIVRE AU JOUR LE JOUR!
Certain jours on croit que tout ne va pas, mais ce n'est pas vrai.Il y a toujours quelque choses qui marche.C'est juste que quand on a le moral bas,on a la sensation que tout va de travers.Mais cela est totalement impossible!!!c'est simplement une impression négative souvant causé par de nombreux problèmes...bref même quand on croit que tout va mal quelque choses va bien pareil!!! LA VIE La vie est si belle, faut pas lâcher son bout, en plus elle est si courte faut l'entretenir, la vie est comme une fleur, faut toujours en prendre soin, elle est comme un enfant qui pleure, elle a besoin de notre aide, L'amour est comme un pays si c'est pas la bonne personne qui la dirige ça marchera jaimais, la vie est très importante, les votres le sont pour d'autres même si elle ne le sont pas nessairement pour vous, L'amour fait partie de la vie donc elle aussi est très importante, que vous y croyer ou pas, la vie, votre vie est importante et elle n'est surtout pas à mépriser!!! Adieux jusqu'à dieux
maintenent que tu est partie c'est comme si tu étais la seule personne sur cette terre qui me comprenais javou ton départ m'est difficile mais je me doit de rester forte pour soutenir ma mère ce n'est pas parceque je ne t'aime pas que je pleur pas ses pour aider ma mère en sen remêtre ses dur j'ai souvent peur de craquer mes je chante pour pouvoir garder cela en dedans adieu grand-maman ont va peut-être se revoir un jours mais pas bientôt j'espère je t'aime et je t'aimerais toujours adieu jusqu'à dieux LA VIE EST TROP COURTE!!!
La vie est trop coute pour ne pas en profiter nous n'avons pas le temp de perdre notre temps car le temp est une choses précieuse et si vous ne profiter pas de la vie vous allez le regretter une foie rendue aux paradi car vous norez pas pris le temp de rigoler et d'être avec votre famille l'importemp dans la vie c'est de samuser et d'apprendre a rire de soie même et des bétise qu'on na pue faire dans le passé mais si vous vous ne faite pas de passé alors comment allez vous vous crée un avenir car sans passé c'est comme si tu n'aurai jamais exister donc réfléchie bien a sa pis va t'amuser avec tes amis et ta famille!!!!!! TRITESTE INCOMPRÉENSIBLE!
Personne ne comprend, Se don je ressent, La peur de mourir, La joie de vivre, L’amitié que je porte, Les gestes qui m'emporte, La souffrance, Qui assouvie sa vengeance, Une plaie, Qui nous déplais, Un coeur ouvert, Qui désespère, Devant la souffrance, Don personne ne pence LE REMONTE MORAL NUMBER ONE!!!
Savez-vous c’est quoi qui me remonte le plus le moral quand je suis déprimé??? Parfois ce sont mes amis d’autre fois ma famille mais quand je ne sait pas vers où me Tourner c’est Phaéria mon remontre moral number one parque à Phaéria j’incarne un personnage je ne suis plus moi-même et je vit des émotions complètement différentes essayer donc vous de vous trouver un meilleur moyen de vous remonter le moral moi en tous cas je ne vois pas ce qui pourrai faire une meilleur thérapie que d’aller dans un grandeur nature tout le monde est sympathiques(enfin presque) et vous y oubliez tous vos petits soucis de la vie quotidienne n’est-ce pas ce qu’il y a de plus fantastique au monde???Savez-vous que dans certains pays les psychologues obligent leurs patients à participer à des grandeurs nature??? C’est une preuve que c’est bon pour nous non??? | |
|