Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que dois-je faire ?

4 participants
AuteurMessage
gensdemer

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : Promenade

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Que dois-je faire ? Left_bar_bleue100/100Que dois-je faire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyVen 18 Jan - 22:52

Bonjour,
Voilà j'ai une petite fille de 4 ans qui est en 2ème année de maternelle, tous ce passait bien jusqu'au mois d'octobre où un nouveau est arrivé....

Il a commencer à lui toucher les cheveux, tout le temps, la serrer dans ses bras.... ma puce est toute menu et lui est costaud, mais au premier abord je me suis dit il est mignon avec elle, il l'aime bien...

Et bien c'est tout le problème, il est émenter par ma fille, il ne la lache pas une minute, il devient violent quand elle le repousse, elle me dit qu'il lui fait des bisous mais mouillée avec sa langue (en fait il leche ses doigt et lui mets sur sa bouche).....

J'ai essayer de parler à la maman mais elle fait l'autruche pour elle tout va bien, alors qu'on voit bien que l'enfant à quelque chose qui ne va pas.....

J'en passe mais aujourd'hui, elle est sortie de l'école à 12 H et j'ai mis une demi heure à la calmer, il a encore fait tout ça mais là elle ne supporte plus....
Elle veux plus aller à l'école, elle est stresser, elle pleure pour rien, elle a peur, le soir elle ne dort pas avant 00H 01H;...

Donc j'ai dit à la maitresse et au directeur, que s'il ne trouve pas de solution, je ne mettrais plus ma fille à l'école..... mais est ce une bonne solution ?

je ne sais plus comme gérer ça...... Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Que dois-je faire ? Left_bar_bleue100/100Que dois-je faire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyVen 18 Jan - 23:30

clin bonsoir, merci de nous confier ton histoire....humm et bien à mon avis tu n'as pas beaucoup de solutions...déjà pour le bien de ta fille, laisse tomber et mets ta fille dans une autre école, si personne ne bouge tu vas te battre contre l'administration qui ne voudra pas de scandale surtout que la ça rentre dans l'attouchement sur enfant par un autre enfant....je ne peux te donner que mon avis...si l'autre maman est bien vue tu auras du mal, c'est toujours l'accusé qui passe pour la victime, on dira que ta fille fabule, qu'elle raconte n'importe quoi, très difficile à prouver tout ça et donc tu vas entrer en guerre contre tous, je ne connais pas ta situation au sein de l'école si tu es apprécié ou si au contraire tu es une exclue...tu vois ce que je veux dire?....il y a toujours un groupe de parents qui se soutiennent et d'autres qu'on laisse de côté....
Mais je vais voir si je trouve quelque chose pour t'aider....
http://bannieres.bbgraph.com/
Gabriele

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : tout

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptySam 19 Jan - 11:58

bonjour gensdemer, il est claire que ton histoire n'est pas simple et en plus ça va prendre de l'ampleur pense surtout à ta fille car c'est un sujet encore tabou et donc on dira que tu as l'esprit tordu surtout si tu accuse un enfant de 4 ans. Si tu en as la possibilité change d'école ta fille même pour un autre prétexte, j'espère que tu n'es pas sous la coupe de la carte scolaire mais je suis de tout coeur avec toi weed kend
gensdemer

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : Promenade

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptySam 19 Jan - 22:50

merci pour vos conseils
je vais voir ce que je vais faire
encore merci
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptySam 26 Jan - 8:56

bonjour , bon concourage et dis nous ce qui c'est passé biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? Empty

Que dois-je faire ?
Page 1 sur 1