Bonjour,
Voilà j'ai une petite fille de 4 ans qui est en 2ème année de maternelle, tous ce passait bien jusqu'au mois d'octobre où un nouveau est arrivé....
Il a commencer à lui toucher les cheveux, tout le temps, la serrer dans ses bras.... ma puce est toute menu et lui est costaud, mais au premier abord je me suis dit il est mignon avec elle, il l'aime bien...
Et bien c'est tout le problème, il est émenter par ma fille, il ne la lache pas une minute, il devient violent quand elle le repousse, elle me dit qu'il lui fait des bisous mais mouillée avec sa langue (en fait il leche ses doigt et lui mets sur sa bouche).....
J'ai essayer de parler à la maman mais elle fait l'autruche pour elle tout va bien, alors qu'on voit bien que l'enfant à quelque chose qui ne va pas.....
J'en passe mais aujourd'hui, elle est sortie de l'école à 12 H et j'ai mis une demi heure à la calmer, il a encore fait tout ça mais là elle ne supporte plus....
Elle veux plus aller à l'école, elle est stresser, elle pleure pour rien, elle a peur, le soir elle ne dort pas avant 00H 01H;...
Donc j'ai dit à la maitresse et au directeur, que s'il ne trouve pas de solution, je ne mettrais plus ma fille à l'école..... mais est ce une bonne solution ?
je ne sais plus comme gérer ça...... Merci de votre réponse