Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EXCLUSION PARENTALE PAR EDUCATION NATIONALE

Aller en bas 
AuteurMessage
HUSSARD
Invité
Anonymous



EXCLUSION PARENTALE PAR EDUCATION NATIONALE Empty
MessageSujet: EXCLUSION PARENTALE PAR EDUCATION NATIONALE   EXCLUSION PARENTALE PAR EDUCATION NATIONALE EmptyJeu 10 Avr - 10:32

J'ai été kidnappé par mon père à l'age de 10 ans de 1976 à 1981, ( enlèvement parental ) mon père m'a inscrit dans un établissement français à Alger ( académie AIX MARSEILLE ) sans le consentement de la maman, INSCRIPTION DE MERE INCONNU, j'ai été abusé sexuellment par un fonctionnaire de cet établissement à 13 ans. L'affaire n'a pas été dévoilé malgré MA DENONCIATION immédiate. Aujourd'hui j'ai 44 ans suite à une séparation avec la maman de ma fille, je dois de nouveau subir l'inscription de ma fille dans un collège de PERE INCONNU avec la complicité du chef d'établissement ( Académie AIX MARSEILLE ). JE VIENS DE PORTER PLAINTE. L'éducation nationale au lieu de répondre à cette procédure tente de trouver des vices de procédure et de forme pour m'empécher d'aller au bout du procès. Et pour coller à l'actualité nous n'avons pas de leçon à donner à la CHINE je sais que notre pays est capable de baillonner AUSSI son petit peuple
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
EXCLUSION PARENTALE PAR EDUCATION NATIONALE Left_bar_bleue100/100EXCLUSION PARENTALE PAR EDUCATION NATIONALE Empty_bar_bleue  (100/100)

EXCLUSION PARENTALE PAR EDUCATION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSION PARENTALE PAR EDUCATION NATIONALE   EXCLUSION PARENTALE PAR EDUCATION NATIONALE EmptyVen 11 Avr - 1:42

muet tu as raison pour le bâillonnement, ton histoire est bien triste et tu ne peux pas aller dans cette école pour dire que tu existe dans la vie de ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSION PARENTALE PAR EDUCATION NATIONALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education Nationale
» Ils assassinent l'Education nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education nationale et parents...La parole est à vous ... :: Santé! :: Pédophilie / Viols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser