Bonjour à tous,
Je regrette de voir que nous n'avons pas plus de témoignages, certains passent pour laisser un message et lorsque nous y répondons, nous n'avons pas de réponse. les parents se plaignent qu'ils sont seul face aux soucis de leur enfants mais si tout le monde reste dans son coin, il est claire que les choses ne changerons pas, je suis moi aussi dans ce cas ou je nous subissons ce système depuis deux ans et l'académie ne fait rien. je suis outré et en colère contre l'éducation nationale ou seul la parole de leur enseignants ou proviseurs est valable, lorsqu'ils vous ont pris en grippe, c'est l'enfant qui paye. Ou vous faire croire que votre enfant et le pire de tous. Mais en attendant nous vivons avec un système pourri. Lorsque je vois des jeunes de 17 ans écrièrent comme des enfants de cm1, je me dis que nous sommes bien loin des étranger qui ont de bien meilleurs résultats que nous. Ils doivent bien se moquer de nous, avoir une langue aussi compliqué en orthographe et même pas savoir l'écrire en sortant de l'école, moi c'est normal je ne suis plus à l'école depuis des années. L'écriture sms m'irait très bien comme ça nous n'aurions plus à nous battre contre cette institution qui se dit éducation alors qu'en fait ils n'ont même pas d'éducation eux même ou dans la mesure ou vous leur demander de l'aide, on vous laisse sur la touche.
Vivement l'école par ordinateur ou certains verrons leur poste supprimés et grand bien leur face de se retrouver à leur tour sur la touche.