Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le système

3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
le système Left_bar_bleue100/100le système Empty_bar_bleue  (100/100)

le système Empty
MessageSujet: le système   le système EmptyJeu 29 Mai - 14:55

Bonjour à tous,
Je regrette de voir que nous n'avons pas plus de témoignages, certains passent pour laisser un message et lorsque nous y répondons, nous n'avons pas de réponse. les parents se plaignent qu'ils sont seul face aux soucis de leur enfants mais si tout le monde reste dans son coin, il est claire que les choses ne changerons pas, je suis moi aussi dans ce cas ou je nous subissons ce système depuis deux ans et l'académie ne fait rien. je suis outré et en colère contre l'éducation nationale ou seul la parole de leur enseignants ou proviseurs est valable, lorsqu'ils vous ont pris en grippe, c'est l'enfant qui paye. Ou vous faire croire que votre enfant et le pire de tous. Mais en attendant nous vivons avec un système pourri. Lorsque je vois des jeunes de 17 ans écrièrent comme des enfants de cm1, je me dis que nous sommes bien loin des étranger qui ont de bien meilleurs résultats que nous. Ils doivent bien se moquer de nous, avoir une langue aussi compliqué en orthographe et même pas savoir l'écrire en sortant de l'école, moi c'est normal je ne suis plus à l'école depuis des années. L'écriture sms m'irait très bien comme ça nous n'aurions plus à nous battre contre cette institution qui se dit éducation alors qu'en fait ils n'ont même pas d'éducation eux même ou dans la mesure ou vous leur demander de l'aide, on vous laisse sur la touche.
Vivement l'école par ordinateur ou certains verrons leur poste supprimés et grand bien leur face de se retrouver à leur tour sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Dominique

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : tout

Fiche d'identité

le système Empty
MessageSujet: Re: le système   le système EmptySam 31 Mai - 16:17

bravo au moins quelqu'un qui ose dire youpi
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité

le système Empty
MessageSujet: Re: le système   le système EmptyJeu 5 Juin - 11:32

bonjour perso je pense que de toute façon je ne perds rien à dire ce que je pense, seule je ne changerais rien mais ça fait du bien de ne plus garder pour sois cette colère clin
http://bannieres.bbgraph.com/
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité

le système Empty
MessageSujet: Re: le système   le système EmptyJeu 26 Juin - 10:24

bonjour moi aussi marre de me taire, je suis pas contente du tout, je dois mettre mon enfant dans une école assez éloigner de chez moi car plus de place pour lui. 35 dans la classe du village alors je me dis que bon vaut mieux qu'il soit ailleurs mais je me demande combien ils vont être. C'est de la folie, les classes sont surcharger grrr
Contenu sponsorisé

le système Empty
MessageSujet: Re: le système   le système Empty

le système
Page 1 sur 1