Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalmie

Nalmie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Bronwsburg-Chatam(Québec)
Emploi : Étudiante
Loisirs : Grandeur-Nature médiéval
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Aide Left_bar_bleue100/100Aide Empty_bar_bleue  (100/100)

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide EmptyDim 29 Juin - 5:56

Bonjours vous tous, j'ai un petit problème j'ai une de mes amies qui est âgé de 17 ans ,elle à perdue son emploie et le gars qu'elle aimait dans la même journée...j'ai remarquer de drole de changement en elle...c'est plus l'amie sourainte et optimiste que j'avait au part avant...j'esaie de lui faire ouvrire les yeux mais elle même refuse de croire se qui se passe...le gars qu'elle aime ne veut rien savoir d'elle il la repousse sans arrêt mais cette dernière continue de tenter des aproches diférantes ...finalement elle à fini par perdre espoire et laisser tomber l'idée,mais se qui cloche c'est que depuis se temps elle a tellement peur d'être dessus par les garçons qu'elle sont monte une barrière émotive difficile à franchire...elle ne laisse plus personne entrer dans sa vie et ne conte pas laisser une toute petite plces dans son coeur pour la personne qui l'aime car elle à trop peur d'être encore dessu par l'amour.Que faire pour l'aider et lui prouver que tout les garçons ne sont pas les mêmes et qu'il est important d'être capable de réouvrir son coeur de nouveau?biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education nationale et parents...La parole est à vous ... :: Vos témoignages personnels :: Vos joies, vos peines, vos combats!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser