thesimsgirl
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : beauvais Emploi : assistante des ventes Loisirs : equitation Date d'inscription : 16/10/2008
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
| Sujet: hello!! Jeu 16 Oct - 10:21 | |
| bon je me presente quand meme , je m'apelle Elodie , j'ai 29ans , j'ai deux enfants de 4 et 2ans , je reprend le travail en septembre prochain apres un long congé parental j'ai croisé la route de se forum en cherchant des personnes rencontrant les meme probleme que moi avec l'enseignement , donc je suis venu voir par ici , je regrette juste que ce forum sois un peu abandonné , les messages dans datent pas mal de temps. je vais venir regulierement pour voir peut etre que je me trompe et qu'aujourd'hui est une exception ! je serais tres heureuse de parler avec des personnes qui sont dans le meme cas de figure que moi , car là , je craque ! | |
|
Sarah
| |
thesimsgirl
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : beauvais Emploi : assistante des ventes Loisirs : equitation Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: hello!! Jeu 16 Oct - 11:27 | |
| merci beaucoup , oui effectivement je vois que mon message a ete lu donc c'est qu'il y a pas mal de personne en invité !! aller courage on se connecte merci pour cette accueil , j'ai pas perdu de temps j'ai lachée mon sac sur la section maternelle a plus tard sur le forum | |
|
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: hello!! Sam 18 Oct - 16:50 | |
| elodie... je te souhaite également la bienvenue sur le foum. pour ma part, mon fils ayant enfin repris l'école après deux ans de bagarre avec l'éducation nationale, j'ai repris le travail donc moins dispo pour le forum, j'espère que certains vont enfin se décider à parler et à faire comme moi...je vais aller lire ton post à bientôt:biz: | |
|
Dominique
Nombre de messages : 59 Age : 57 Localisation : 13 Emploi : sans Loisirs : tout Date d'inscription : 28/03/2007
| |