Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

fermeture du forum

3 participants
AuteurMessage
Mapics

Masculin
Emploi : Evs
Loisirs : Informatique

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
fermeture du forum Left_bar_bleue100/100fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyVen 31 Oct - 3:52

Bonsoir à tous,

Je vous annonce la fermeture du forum, malgré tous mes efforts pour le tenir en vie, je constate que seule une petite poignée de membres passent et encore. Donc restez seul avec vos soucis, c'est votre problème, moi j'ai résolue le mien et toute seule.
Lorsque ça passe ça vient posté que c'est un forum mort à qui la faute? je ne peux pas me multiplier, j'ai passé des heures sur ce forum à vous mettre des infos mais à part vous plaindre que l'éducation nationale à fait ce ci ou ce la, vous ne chercher pas vraiment des infos sur le forum donc je vais faire comme vous tous, être égoïste et ne penser qu'a ma petite personne. Pas étonnant que l'éducation nationale gagne la plus part du temps, ils savent être solidaire, même s'ils ont tort.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement admin.

++++++++++++++++++++++++++

Je trouve dommage que le forum ferme, il était interressant de lire les posts, beaucoup de personne regarde sans participer car ils n'ont pas forcement envie de parler mais juste lire, un peu comme moi.

Cordialement
Mapics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-vous.info
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
fermeture du forum Left_bar_bleue100/100fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptySam 1 Nov - 17:42

bonjour , merci pour ton post, je comprends bien que certains ne veulent que lire mais pour moi c'est lassant de travailler seule sur ce forum, même un bonjour fait plaisir. je me suis battu pour mon fils et j'ai lue en parcourant pas mal de forums que je n'étais pas la seule loin de la. Dommage que personne ne participe ici.
je ne trouve pas d'admin ou de moderateur lorsque je ne suis pas la donc le forum n'est pas animé comme il le devrait.

Bonne continuation et merci clin
http://bannieres.bbgraph.com/
Mapics

Masculin
Emploi : Evs
Loisirs : Informatique

Fiche d'identité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyDim 2 Nov - 4:25

Bonjour Admin

Je sait un forum prend du temps, je gerais un site de jeux avec 15 000 inscrit et sur mon forum j'avais a peine 150 inscrit qui participais.

Un forum permet d'échanger mais quand les gens le veulent seulement, ton forum ne te coute que du temps donc tu peux le laisser murir avec le temps. ;)
http://www.pour-vous.info
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyDim 2 Nov - 11:51

bonjour à tous. je suis d'accord admin, laisse le ouvert, même si personne ne post moi je passe dès que je peux et je suis contente de te retrouver. Mais je te comprends aussi il y a des sondages et autres pour que les membres prennent le temps de les faire.
J'espère que tu changeras d'avis et que tu le laisseras ouvert tu as des tas de souvenirs dans ce forum clin à bientôt bye
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptySam 3 Jan - 13:10

bonjour pour ceux qui viennent lire le forum, je vous souhaite une très bonne année bye
http://bannieres.bbgraph.com/
Contenu sponsorisé

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Empty

fermeture du forum
Page 1 sur 1