Moya Invité
| Sujet: Quelles idées auriez-vous pour améliorer le système éducatif Jeu 12 Fév - 1:03 | |
| Toutes les idées sont les bienvenues... |
|
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
| Sujet: Re: Quelles idées auriez-vous pour améliorer le système éducatif Jeu 26 Fév - 13:37 | |
| Moya, tes posts sont une bonne idée mais tu n'auras pas de réponse, entre l'éducation nationale et les parents c'est plutôt langue de bois si tu vois ce que je veux dire mais moi je vais te répondre...déjà il faudrait que la relation parents enseignants changent. Que l'enseignant regarde le parent comme un adulte et pas comme celui que l'on réprimande pour le comportement ou les résultats de son enfant. nous avons tous le même but que nos enfants n'assuren pas un échec scolaire. A moins que ce ne soit vraiment que le but des parents car les enseignants à voir leur patience on se demande s'ils sont parents ou comprennent qu'ils travaillent avec des enfants...ce métier la ne ce choisi pas par hasard si? | |
|