Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des enseignants de bonne qualité en milieu rural ? non!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des enseignants de bonne qualité en milieu rural ? non!! Empty
MessageSujet: des enseignants de bonne qualité en milieu rural ? non!!   des enseignants de bonne qualité en milieu rural ? non!! EmptyJeu 29 Avr - 23:45

En effet, un jour aurons nous des enseignant(s)(es) digne de ce nom? il y en a marre, j'ai déjà fais le nécessaire auprès de l'inspection académique du jura pour tous les soucis rencontrés avec les enseignantes de mon fils en CE1. Mais en vain, je n'ai eu aucun compte rendu ou au moins par correction des réponses à mes questions. Certes nous le savons bien les loups ne se mordent pas la queue entre eux mais cette fois-ci stop !!!!! ça suffit, l'affaire ira aux plus hautes instances compétentes, grâce à ses incompétentes d'enseignantes, mon fils a dû redoubler sa classe de CE1. Je vous racconterai si vous le souhaitez toute l'affaire si ça intéresse quelqu'un. Mais en tout cas j'avais un fils complétement démotivé en fin d'année scolaire en 2009, nous avons pris l'initiative de le changer d'école et cette fois ci dans une petite ville avec une super maitresse qui a pris correctement mon enfant en main, elle le lui a redonné le goût de l'école et surtout d'étudier, certes, je suis super contente mais très énervée de voir que l'on a déplacer notre enfant mais que les réels problemes eux sont toujours en poste dans leur petit village où elles veulent faire leurs propres lois en terrain conquis. Mais par respect pour mon fils, je n'en resterai pas là !! Mais par pitié, nos enfants en milieu rural on les mêmes besoins et envies de réussir, donc donnez leur les mêmes enseignant(s) (es) qu'en ville!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
des enseignants de bonne qualité en milieu rural ? non!! Left_bar_bleue100/100des enseignants de bonne qualité en milieu rural ? non!! Empty_bar_bleue  (100/100)

des enseignants de bonne qualité en milieu rural ? non!! Empty
MessageSujet: Re: des enseignants de bonne qualité en milieu rural ? non!!   des enseignants de bonne qualité en milieu rural ? non!! EmptyVen 30 Avr - 2:14

des enseignants de bonne qualité en milieu rural ? non!! 42 bonsoir, j'ai eu le même souci mon fils étant hyperactif, on me le refusé à l'école, bon ça va mieux il est sous ritaline et il a changeait d'école mais nous avons vécue 4 ans de galère et d'enfer grâce aux incompétences de celles ci qui au lieu de nous conseiller, elles nous ont enfoncé moralement. Une maternelle de campagne ou la aussi elles étaient en terrain conquis, vous pouvez nous raconter ça fait toujours un témoignage de plus et si vous avez besoin de soutien moral, on est la des enseignants de bonne qualité en milieu rural ? non!! 00smile5
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
 
des enseignants de bonne qualité en milieu rural ? non!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education nationale et parents...La parole est à vous ... :: Questions/Réponses/Témoignages! :: La parole aux parents...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser