Nombre de messages : 753 Age : 54 Emploi : assistante maternelle Loisirs : ballade piscine musique sortis entre amis et le net Date d'inscription : 09/12/2006
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
Sujet: a quoi sert les coordonnée des parents Lun 18 Déc - 20:31
pour moi journée pourri a peine levée mon fils c est eclater un verre dans le main mais pour moi c etait une coupure artificielle donc il est aller au college mais a 13h20 il ma rappeler pour me dire qu il en etait a son 5 pansement et le college etait au courrant et n ont pas bouger donc je suis arriver au college et j ai gueulée car ont leur laisse nos enfants et ils sont incapable de faire attention a eux et apres ils s avent faire des reflexions sur le comprotement des eleves alors qu ils revoient le leur avant tous
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: a quoi sert les coordonnée des parents Lun 18 Déc - 21:14
:roll: il est claire que s'ils ont vu qu'il saignait encore ils auraient du te prévenir...je sais qu'ai collège de ma fille, pour voir les infirmières, faut se lever de bonne heure, je te comprends ma nath...
nath7302
Nombre de messages : 753 Age : 54 Emploi : assistante maternelle Loisirs : ballade piscine musique sortis entre amis et le net Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: a quoi sert les coordonnée des parents Lun 18 Déc - 22:57
aujourd huit meme pas d infirmerie elle est fermer le lundi donc c est les personnes de la vie scolaire qui se sont occuper de gerer sa blessure donc je trouve lamentable que dans un college il n y est pas d infirmiere du lundi au vendredi car al elle est ouvert que deux jours sur 5 c est honteux ils ont quand meme plus de 800 eleves donc sa devrait etre plus proteger :scratch:
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: a quoi sert les coordonnée des parents Mar 19 Déc - 0:08
:( c'est la même chose dans le collège de ma fille, jetrouve ça un peu limite car s'il arrive quelque chose, il n'y a personne :roll:
âme
Nombre de messages : 117 Age : 59 Localisation : Gard Emploi : Ass-Mat Loisirs : dessin/peinture/écriture/net. Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: a quoi sert les coordonnée des parents Jeu 21 Déc - 21:04
En ce qui concerne l' infirmerie du collège de mon fils Matt, je ne me plains pas. Elle est ouverte tous les jours sauf le mercredi, elles sont 2 infirmières à se relayer pour 450 collègiens. Matt a eut il y a quelques temps un terrible mal de tête, il a été envoyé à l' infirmerie prendre un cachet et se reposer 1 heure !