Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

a quoi sert les coordonnée des parents

3 participants
AuteurMessage
nath7302

nath7302

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ballade piscine musique sortis entre amis et le net

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
a quoi sert les coordonnée des parents Left_bar_bleue100/100a quoi sert les coordonnée des parents Empty_bar_bleue  (100/100)

a quoi sert les coordonnée des parents Empty
MessageSujet: a quoi sert les coordonnée des parents   a quoi sert les coordonnée des parents EmptyLun 18 Déc - 20:31

pour moi journée pourri a peine levée mon fils c est eclater un verre dans le main mais pour moi c etait une coupure artificielle donc il est aller au college mais a 13h20 il ma rappeler pour me dire qu il en etait a son 5 pansement et le college etait au courrant et n ont pas bouger donc je suis arriver au college et j ai gueulée car ont leur laisse nos enfants et ils sont incapable de faire attention a eux et apres ils s avent faire des reflexions sur le comprotement des eleves alors qu ils revoient le leur avant tous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plus-belle-amitie.ephpbb.com
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
a quoi sert les coordonnée des parents Left_bar_bleue100/100a quoi sert les coordonnée des parents Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: a quoi sert les coordonnée des parents   a quoi sert les coordonnée des parents EmptyLun 18 Déc - 21:14

:roll: il est claire que s'ils ont vu qu'il saignait encore ils auraient du te prévenir...je sais qu'ai collège de ma fille, pour voir les infirmières, faut se lever de bonne heure, je te comprends ma nath...
http://bannieres.bbgraph.com/
nath7302

nath7302

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ballade piscine musique sortis entre amis et le net

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: a quoi sert les coordonnée des parents   a quoi sert les coordonnée des parents EmptyLun 18 Déc - 22:57

aujourd huit meme pas d infirmerie elle est fermer le lundi donc c est les personnes de la vie scolaire qui se sont occuper de gerer sa blessure donc je trouve lamentable que dans un college il n y est pas d infirmiere du lundi au vendredi car al elle est ouvert que deux jours sur 5 c est honteux ils ont quand meme plus de 800 eleves donc sa devrait etre plus proteger :scratch:
http://la-plus-belle-amitie.ephpbb.com
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: a quoi sert les coordonnée des parents   a quoi sert les coordonnée des parents EmptyMar 19 Déc - 0:08

:( c'est la même chose dans le collège de ma fille, jetrouve ça un peu limite car s'il arrive quelque chose, il n'y a personne :roll:
http://bannieres.bbgraph.com/
âme

âme

Féminin
Emploi : Ass-Mat
Loisirs : dessin/peinture/écriture/net.

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: a quoi sert les coordonnée des parents   a quoi sert les coordonnée des parents EmptyJeu 21 Déc - 21:04

En ce qui concerne l' infirmerie du collège de mon fils Matt, je ne me plains pas.
Elle est ouverte tous les jours sauf le mercredi, elles sont 2 infirmières à se relayer pour 450 collègiens.
Matt a eut il y a quelques temps un terrible mal de tête, il a été envoyé à l' infirmerie prendre un cachet et se reposer 1 heure !
http://banniere-pub.probb.fr/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a quoi sert les coordonnée des parents   a quoi sert les coordonnée des parents Empty

a quoi sert les coordonnée des parents
Page 1 sur 1