Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Témoignage/Agressions verbales envers un enfants

AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Témoignage/Agressions verbales envers un enfants Left_bar_bleue100/100Témoignage/Agressions verbales envers un enfants Empty_bar_bleue  (100/100)

Témoignage/Agressions verbales envers un enfants Empty
MessageSujet: Témoignage/Agressions verbales envers un enfants   Témoignage/Agressions verbales envers un enfants EmptyJeu 15 Mar - 18:00

humm il est vrai que mon grand de 16 ans se plaint aussi des insultes des profs dans son lycée...que peut on faire??

Citation :
Posté le 08-06-2006 à 10:21:20 Témoignage/Agressions verbales envers un enfants Quote

Bonjour à tous,

mon fils de 10 ans c'est fait traiter, par son institutrice, de "crétin", de "nul", et j'en passe..

Un de ses camarade se fait même traiter de "connard".

INADMISSIBLE!!!

Est-ce exceptionnel ou bien est-ce que cela devient une tendance ?

Merci d'avance, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité
Témoignage/Agressions verbales envers un enfants Left_bar_bleue100/100Témoignage/Agressions verbales envers un enfants Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Témoignage/Agressions verbales envers un enfants   Témoignage/Agressions verbales envers un enfants EmptyJeu 15 Mar - 18:03

Citation :
Posté le 12-06-2006 à 15:52:57 Témoignage/Agressions verbales envers un enfants Quote

Je viens de vous lire moi mon fils se n'ai pas des insultes qu'il reçoit mais quand il se fait taper pendant la récréation les institutrices lui dit qu'il l'a bien chercher et aucune punition n'est donné a l'autre enfants pas même une réaction. Je me demande actuellement se qu'il faut faire pour être entendu?
Là je vais chez le medecin car se matin il a encore eu un coup de pied sur la poitrine et il a des douleurs lorsque j'ai été voir la directrice elle m'a dit qu'elle avait entendu le problème mais ne s'en été pas occupé.
Mais trés étonné que mon fils avait mal elle a soupsonné qu'il faisait semblant.
une maman qui vous comprend.
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Témoignage/Agressions verbales envers un enfants   Témoignage/Agressions verbales envers un enfants EmptyJeu 15 Mar - 18:04

Citation :

Posté le 05-03-2007 à 12:15:42 Témoignage/Agressions verbales envers un enfants ProfileTémoignage/Agressions verbales envers un enfants Quote
bonjour,
mon fils de 4ans a mordiller une farde en classe sa prof na rien trouver de mieux que de lui apporter un os en corne le lendemain( PRIS DANS LE PANIER DE SON CHIEN )(QU ELLE HIGIENE) et la humillier devant 21 camarades.jordan uriner de nouveau au lit mais je ne s'avait ps pourquoi
il buver comme un chien son attitude avait completement changer sens s'avoir la resond. la semaine suivante la prof est venue me trouver elle meme pour me demander si mon fils m'avait expliquer se probleme .j'ai ete trouver le directeur qui a fait desuite un rapport et la fait parvenir a la commune (je suis belge) le bourmestre de se bougeant pas je me suis permise de ecrire a la ministre et ect....
j'attend des nouvelles. se n'ai pas la premiere fois qu'elle aurais une t'elle attitude elle aurais mis un enfants dans un conteneur a poubelle et a oublier un enfant dans les toillette de la salle des fete qui se situe a +- 300m de l'ecole tout ceci ses passé avec temoins mais sa ne bouge pas. jordan ne va plus en cours avec cette dame. MAIS ELLE EST TOUJOURS LA
il vat en cours avec sa premier prof qui est totalement differente elle est douce" calme tout se qu'uneprof de maternelle dois avoir . depuis jordan va mieux mais d'ais que nous sommes dans un magasin jordan nous montre l'os que madame severinelui a donner. mais se n'est pas tout elle a eu le culot de magresser dans la cour me demandent pourquoi je vesais tout se foin lui expliquand que jordan avait ete toucher psycologiquement et lui explique que il urine la nuit ext... elle m'a reponduje lui aurrais apporterun hamster ou un conchon d'inde il aurais manger de la meme façon .denouveau me comporter comme adulte responsable je n'ai repondu que et en gardent mon calme qu'elle n'avait certainement pas reçu la meilleur des education,je n'ai pas su repondre autre chose elle m'a fermer la porte au nez je ne sais plus quoi faire ne seraise que attendre .
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Témoignage/Agressions verbales envers un enfants   Témoignage/Agressions verbales envers un enfants EmptyJeu 15 Mar - 18:17

humm pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse, on parle plus des profs qui ce font insulter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoignage/Agressions verbales envers un enfants   Témoignage/Agressions verbales envers un enfants Empty

Témoignage/Agressions verbales envers un enfants
Page 1 sur 1