| savoir comment on devient pro ana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yane Invité
| Sujet: savoir comment on devient pro ana Mar 21 Aoû - 11:01 | |
| je voudrais savoir comment on devient pro ana en simplement vouloir perdre quelques kgs que l'on arive pas à perdre et qui vous font deprimer grave |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Mar 21 Aoû - 13:58 | |
| yane, alors pour faire court, ce n'est pas ici que tu trouveras des conseils pour devenir pro ana, du fait que nous sommes contre ces pratiques....ne pouvant pas t'empêcher de trouver des adresses sur le net, tu devrais avant tout chercher une autre solution, les pro ana ne sont pas un exemple à suivre à moins de vouloir te faire du mal...as tu essayé un régime, ou voir un nutritionniste? Tu sais, moi aussi j'aimerai perdre quelques kilos, je me suis laissé aller, je ne fais plus trop de sport, mais j'ai pris de bonnes résolutions dès que l'école aura repris, je vais surveiller mon alimentation et refaire un peu de sport....mais en aucun cas les pro ana sont une solution....à toi de voir....bon courage | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Mer 22 Aoû - 23:57 | |
| C'est vrai que ce n'est pas la meilleur des solutions yane à toi de voir si tu veux te détruire. bon courage. | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : 13 Emploi : sans Loisirs : tout Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Mar 28 Aoû - 9:05 | |
| hummm moi je ne sais même pas si j'a vraiment envie de répondre. Tout compte fait non, je ne réponds pas. | |
|
| |
Sarah
| |
| |
SDENKA Invité
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Dim 16 Sep - 14:07 | |
| je m apelle sidonie je suis une ex anorexique ca m etait tombe dessus sans le chercher car j etais mince 1.73M POUR 52KG mais c est un choc sentimental extreme qui m a coupe l appetit sans rien demander. En un an je flottait dans mes vetements je m habillait en 32.Aujourd hui je veux retrouver mes 46KG mais je le veux alors je suis les conseils d ana sans problemes 6KGca me sufit largement pour voir mes os et comme je suis hotesse de l air il y a des endroits magiques come en indes ou tu te fait masser pour rien et tu bois du the toute la journee apres tu dors et voila une bone journee bye bye la graise bonjour corps de reve.Il me manque juste l amour c est pour lui et pour moi tout ca;je suis polonaise et depuis je ne bois plus je jeune c est bien mieux pour la sante;courage a toutes j ai 34 ans sans me vanter j en fais 25 26 MAIS JE FAIS ATTENTION |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Mar 18 Sep - 18:06 | |
| je n'ai pas trop saisie ton message car tu dis que tu veux retrouver tes 46 kg..pour 1.73M pfff c'est pas beaucoup...et voir tes os, tu crois que c'est ça qui va attirer les hommes?? ha vi, tu vas pouvoir mettre de très belles tenues mais c'est tout ce que tu auras...loin de moi de te faire la morale, je ne suis pas ici pour ça mais pour dissuader les jeunes filles de suivre ton exemple...tu fais jeune pour le moment mais privé de bosson, ton corps va se déssecher et se rider..sans compter tes reins qu ne vont plus travailler.... Je t'invite à regarder ça.... http://halte-au-pro-ana.skyrock.com/ | |
|
| |
melissa031
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Mar 18 Sep - 23:35 | |
| - SDENKA a écrit:
- bonjour corps de reve.Il me manque juste l amour c est pour lui et pour moi tout ca
Alors voilà le résultat : un corps de rêve sans amour !!! Et tu dis que ce que tu fais c'est pour l'amour !? En tout cas il n'est toujours pas là et tu as 34 ans, c'est quand même assez dramatique je trouve ! Tu détruis ta santé, soi disant pour trouver l'amour et tu ne le trouves même pas ! Je ne suis pas comme toi, je n'ai peut-être pas un corps de rêve, mais je me contente de mon corps (que je ne suis pas la seule à apprécier) et j'ai l'amour... tout cela sans me détruire ! Alors si vous pensez que ce genre de truc vous apportera l'amour, arrêtez de rêver et vivez normalement... Faîtes un régime seulement si vous en avez besoin mais ne détruisez pas votre vie et celle de votre entourage par la même occasion ! | |
|
| |
Sarah
| |
| |
nath7302
Nombre de messages : 753 Age : 54 Emploi : assistante maternelle Loisirs : ballade piscine musique sortis entre amis et le net Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Gabriele
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : 32 Emploi : sans Loisirs : tout Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
nemo Invité
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Dim 23 Sep - 21:02 | |
| Salut les miss, je pense que l'on a pas besoin d'être pro ana ou même anorexique pour être zolie! Je suis plutôt ronde comme fille, et j'ai un mec, plusieurs mecs m'ont dis qu'il préféraient les filles normales, pas squelletiques! Vous êtes entrain de bousiller votre vie pour un sois disant "corps de rêve" qui n'en est pas du tout un! Faites attention à vous; ne tombez pas dans l'extreme car je ne sais pas si vous êtes au courant que des filles en meurent! Je ne suis pas là pour vous faire la morale, mais pour vous mettre en garde! A+ en espérant que quelques unes comprendront |
|
| |
chila113
Nombre de messages : 73 Age : 83 Localisation : Canada Emploi : étudiante Loisirs : Plongeon, lire Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Mer 26 Sep - 22:32 | |
| hier en naviguant sur internet, j'ai tombé sur une ''comédienne'' et mannequin ( en tout cas je pense) et elle raconte sa vie d'anorexique voici le lien.. il y a aussi des photos Voici un avant-goût: La campagne, menée par Oliviero Toscani, célèbre pour ses photos coup de poing pour Benetton, est soutenue par le ministère de la Santé italien. (Pizzoli/AFP) "Il y a des années que je m'intéresse à l'anorexie. Qui en est responsable? Les médias en général, la télé, la mode. Il est donc très intéressant qu'une marque de vêtements comprenne l'importance du problème, en prenne conscience et parraine cette campagne". Le photographe Olivier Toscani, célèbre pour ses photos chocs pour Benetton, rend hommage à la marque de vêtements italiens "No-l-ita", qui parraine la campagne contre l’anorexie parue lundi dans la presse italienne. Cette campagne, qui doit également faire l’objet de grands panneaux dans les villes, est soutenue par le ministère italien de la Santé. Sur l’affiche une anorexique de 25 ans, Isabelle neige ( consulter son blog) qui a bien voulu se prêter au jeu. Cette jeune femme lutte depuis plus de 12 ans contre cette terrible maladie. Depuis ces 13 ans, elle n’a pas pris un gramme, elle mesure 1m64 pour 30 kilos. Fin 2006, le gouvernement italien, la Fédération de la mode italienne et l'association Alta Moda - qui regroupe les couturiers italiens présentant leurs collections à Rome et Milan - ont adopté un "Manifeste anti-anorexie" destiné à "remettre en avant un modèle de beauté sain, solaire, généreux, méditerranéen". Mais le texte est peu contraignant : il interdit seulement les défilés aux filles de moins de 16 ans et oblige les mannequins à présenter un certificat médical affirmant qu'elles ne souffrent d'aucun trouble alimentaire. | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Sam 29 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Gabriele
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : 32 Emploi : sans Loisirs : tout Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Ven 19 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
yuka17 Invité
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Ven 26 Oct - 23:30 | |
| bonjour , alors pour commencé je voudrais remercié et encouragé toute les femmes de ce forum car malgré mes 15 ans je vie la même chose que vous, il ya 1 ans j'ai fait un régime j'ai perdu presque 25 kilos, je faisais au départ 75kg pour 1m66. Le problème c'est qu'on n'arrive plus à arrêter , j'ai réussi à arrêter ce régime infernale(mon régime: plus de sucrerie, le soir un yaourt et pas plus d'un plat; sport: 40 mn tout les soirs).Mais malgré tout je prends un peu de poids à chaque fois 3 voir 4 kg , et je me remet à culpabilisé.Tout ça est dû au regard des autres, depuis que je suis petite on s'est souvent moqué de moi , pour diverse raisons, à cause de ces moqueries je me suis renfermés,j'ai perdu confiance en moi ,et l'an dernier j'ai craqué , j'ai décidé de faire un régime, même si aujourd'hui je me sens un peu mieux dans ma peau, j'ai toujours l'impression d'être grosse(surement psk j'ai le bassin peu large), les moqueries ont un peu cessé, mais maintenat c'est ma laideur qui est pris pour cause, j'ai l'impression que quoique je fasse les gens ne m'appréciront pas, j'aimerai avoir votre opinion sur tout ça. |
|
| |
Admin
| |
| |
nath7302
Nombre de messages : 753 Age : 54 Emploi : assistante maternelle Loisirs : ballade piscine musique sortis entre amis et le net Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Dim 28 Oct - 10:44 | |
| bonjour yuka l anorexie et une grave maladie mental donc surtout ne fait pas attention au regard des autres qui malheureusement et parfois mechant et blessant car je suis sur cas 15 ans une jeune fille est toujour mignonne je vois ton soucis car j ai moi meme troix fille donc une de ton age qui est bien poteler aussi mais il n est pas pour autant que je veux qu elle face regime elle fait juste attention a ne pas manger entre les repas et a ne pas manger n importe quoi elle a rencontrer tous comme toi les moquerie de certain mais tant qu elle se sent bien dans sa peau c est la principal en plus je ne vois rien de joli chez les anorexiques je trouve laid de les voir maigre et il faut de tous pour faire un monde donc reste comme tu es car je suis sur que tu doit etre loin d etre une vilaine fille j espere qu ont aurra repondu a ta question et que tu ne fera pas de betises profite de ta jeunesse | |
|
| |
yuka17 Invité
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Dim 28 Oct - 14:37 | |
| merci beaucoup pour vos conseilles,je ferais attention , merci encore et bonne continuation pour votre forum. |
|
| |
CONTRE L Invité
| Sujet: écouter un pe lé conseil dé otr bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Nov - 16:17 | |
| écouteé lé filles;vs croyé ke c bo d'etr anorexique ou pro ana.moi jé 15 ans je fé 1m56 et 60 kilos;jé des rondeur. avan jété conpléxé par mn cor je le sui encor mé - . M1TENEN la plupar des mec préfére les meff avk dé rondeur. ARRETER VS VS DETUISER LA SANTER ET VOTRE VIE. VS ETE KOME VS ETE ET CE KI SN PA KONTAN FETE KOME MOI. ON LES ENMERDE. |
|
| |
Gabriele
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Sam 19 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
invity Invité
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Dim 2 Mar - 1:45 | |
| coucou de passage..juste pour vous conseillez d'aller voir qui est un blog sur l'anorexie et la boulimie. Bisoux et courage les filles. |
|
| |
Invity Invité
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Dim 2 Mar - 1:47 | |
| |
|
| |
invity Invité
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Dim 2 Mar - 1:49 | |
| je vais y arriver ! b0ulimi3.skyblog.com voilaa faites copier coller pour y accéder ..C'est le combat d'une fille boulimique mais qui parle aussi de l'anorexie.bisoux |
|
| |
Ana loli Invité
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana Lun 6 Avr - 18:54 | |
| SI VOUS SUPPRIMER LEURS SITES, LES ANOREXIQUES SE SENTIRONT SEULES ET DESEMPAREES! ELLES ONT BESOIN DE CA POUR SE CONFIER ANNONYMEMENT MAIS ELLES NE POUSSENT PERSONNES A SUIVRE LEUR EXEMPLE.
Comprenez-nous, ou au moins, ne nous jugez pas, vous n'en avez pas le droit! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savoir comment on devient pro ana | |
| |
|
| |
| savoir comment on devient pro ana | |
|