Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

savoir comment on devient pro ana

+3
Dominique
Sarah
Admin
7 participants
AuteurMessage
yane
Invité
Anonymous

savoir comment on devient pro ana Empty
MessageSujet: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyMar 21 Aoû - 11:01

merci je voudrais savoir comment on devient pro ana en simplement vouloir perdre quelques kgs que l'on arive pas à perdre et qui vous font deprimer grave
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
savoir comment on devient pro ana Left_bar_bleue100/100savoir comment on devient pro ana Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyMar 21 Aoû - 13:58

bonjour yane, alors pour faire court, ce n'est pas ici que tu trouveras des conseils pour devenir pro ana, du fait que nous sommes contre ces pratiques....ne pouvant pas t'empêcher de trouver des adresses sur le net, tu devrais avant tout chercher une autre solution, les pro ana ne sont pas un exemple à suivre à moins de vouloir te faire du mal...as tu essayé un régime, ou voir un nutritionniste?

Tu sais, moi aussi j'aimerai perdre quelques kilos, je me suis laissé aller, je ne fais plus trop de sport, mais j'ai pris de bonnes résolutions dès que l'école aura repris, je vais surveiller mon alimentation et refaire un peu de sport....mais en aucun cas les pro ana sont une solution....à toi de voir....bon courage biz
http://bannieres.bbgraph.com/
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité
savoir comment on devient pro ana Left_bar_bleue100/100savoir comment on devient pro ana Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyMer 22 Aoû - 23:57

C'est vrai que ce n'est pas la meilleur des solutions yane à toi de voir si tu veux te détruire. bon courage.
Dominique

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : tout

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyMar 28 Aoû - 9:05

humm hummm moi je ne sais même pas si j'a vraiment envie de répondre.

Tout compte fait non, je ne réponds pas.
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyDim 16 Sep - 1:18

muet faut pas encourager ces personnes là, il y a des gens bien malades et qui ont vraiment besoin de notre aides. Tu as bien raison dominique de ne pas répondre bof
SDENKA
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyDim 16 Sep - 14:07

je m apelle sidonie je suis une ex anorexique ca m etait tombe dessus sans le chercher car j etais mince 1.73M POUR 52KG mais c est un choc sentimental extreme qui m a coupe l appetit sans rien demander. En un an je flottait dans mes vetements je m habillait en 32.Aujourd hui je veux retrouver mes 46KG mais je le veux alors je suis les conseils d ana sans problemes 6KGca me sufit largement pour voir mes os et comme je suis hotesse de l air il y a des endroits magiques come en indes ou tu te fait masser pour rien et tu bois du the toute la journee apres tu dors et voila une bone journee bye bye la graise bonjour corps de reve.Il me manque juste l amour c est pour lui et pour moi tout ca;je suis polonaise et depuis je ne bois plus je jeune c est bien mieux pour la sante;courage a toutes j ai 34 ans sans me vanter j en fais 25 26 MAIS JE FAIS ATTENTION
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyMar 18 Sep - 18:06

humm je n'ai pas trop saisie ton message car tu dis que tu veux retrouver tes 46 kg..pour 1.73M pfff c'est pas beaucoup...et voir tes os, tu crois que c'est ça qui va attirer les hommes?? ha vi, tu vas pouvoir mettre de très belles tenues mais c'est tout ce que tu auras...loin de moi de te faire la morale, je ne suis pas ici pour ça mais pour dissuader les jeunes filles de suivre ton exemple...tu fais jeune pour le moment mais privé de bosson, ton corps va se déssecher et se rider..sans compter tes reins qu ne vont plus travailler....

Je t'invite à regarder ça....

http://halte-au-pro-ana.skyrock.com/

savoir comment on devient pro ana 868093871
melissa031

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyMar 18 Sep - 23:35

SDENKA a écrit:
bonjour corps de reve.Il me manque juste l amour c est pour lui et pour moi tout ca

Alors voilà le résultat : un corps de rêve sans amour !!! Et tu dis que ce que tu fais c'est pour l'amour !? En tout cas il n'est toujours pas là et tu as 34 ans, c'est quand même assez dramatique je trouve !

Tu détruis ta santé, soi disant pour trouver l'amour et tu ne le trouves même pas !

Je ne suis pas comme toi, je n'ai peut-être pas un corps de rêve, mais je me contente de mon corps (que je ne suis pas la seule à apprécier) et j'ai l'amour... tout cela sans me détruire !

Alors si vous pensez que ce genre de truc vous apportera l'amour, arrêtez de rêver et vivez normalement... Faîtes un régime seulement si vous en avez besoin mais ne détruisez pas votre vie et celle de votre entourage par la même occasion !
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyMer 19 Sep - 0:07

youpi c'est bien de répondre à des sujets aussi important cela prouve que Mirage a de bons sujets et qu'elle ne se bat pas toute seule. Je suis d'accord avec vous c'est affreux moi ça me donne même envie de vomir rien qu'a voir les photos humm c'est bon pour mon régime ça c'est une idée, Je suis allée sur Google voir un peu et il me semble qu'il y a moins de sites et blogs pro ana, il semblerait qu'ils ferment ou ce cachent mieux, c'est un devoir de les dénoncer. C'est un Homicide, involontaire sans doute mais un homicide quand même. Quoi qu'involontaire on se pose la question car elles savent bien que certaines iront encore plus que le poids qu'elles veulent perdre et ce fini par la mort. oupss
nath7302

nath7302

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ballade piscine musique sortis entre amis et le net

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyMer 19 Sep - 10:31

je ne suis pas du tous pour ton message SDENKA car pour moi tu n est pas une ex anorexique mais tu l ai encore bien a l heure actuel car vouloir faire 46kl pour 1m73 desoler mais je trouve sa laid et je pensse a mon avis que si tu ne trouve pas l amour il y a aussi beaucoup de sa car une femme trop maigre ou ont ne voit que les os c est peut etre jolie habiller mais nue alors la non c est plutot repoussant desoler d etre aussi brutale mais je dit se que je pense j ai 3ans de plus que toi et je suis plutot rondouillette il est vrai que j aimerais perdre quelque kilos mais loin de moi l envie d etre une top model et je veut pouvoir garder des formes se qui est comme meme plus joli et cela ne t empeche pas de trouver l amour bien au contraire donc j espere pour toi que tu te recesiras et que tu accepteras de te voir avec quelques kilos de plus tu verra que sa ne changera rien a ta beauté bien au contraire et tu t y sentiras bien mieux dans ta tete comme dans ton corp et je suis sur que l amour tu le trouvera bien plus vite biz
http://la-plus-belle-amitie.ephpbb.com
Gabriele

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyDim 23 Sep - 3:46

lol! en voilà des personnes qui osent bravo
nemo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyDim 23 Sep - 21:02

Salut les miss, je pense que l'on a pas besoin d'être pro ana ou même anorexique pour être zolie! Je suis plutôt ronde comme fille, et j'ai un mec, plusieurs mecs m'ont dis qu'il préféraient les filles normales, pas squelletiques! Vous êtes entrain de bousiller votre vie pour un sois disant "corps de rêve" qui n'en est pas du tout un!
Faites attention à vous; ne tombez pas dans l'extreme car je ne sais pas si vous êtes au courant que des filles en meurent!
Je ne suis pas là pour vous faire la morale, mais pour vous mettre en garde! A+ en espérant que quelques unes comprendront
chila113

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : Plongeon, lire

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyMer 26 Sep - 22:32

hier en naviguant sur internet, j'ai tombé sur une ''comédienne'' et mannequin ( en tout cas je pense) et elle raconte sa vie d'anorexique voici le lien..

il y a aussi des photos

Voici un avant-goût:
La campagne, menée par Oliviero Toscani, célèbre pour ses photos coup de poing pour Benetton, est soutenue par le ministère de la Santé italien.

savoir comment on devient pro ana Anorexie_deuxieme
(Pizzoli/AFP)

"Il y a des années que je m'intéresse à l'anorexie. Qui en est responsable? Les médias en général, la télé, la mode. Il est donc très intéressant qu'une marque de vêtements comprenne l'importance du problème, en prenne conscience et parraine cette campagne". Le photographe Olivier Toscani, célèbre pour ses photos chocs pour Benetton, rend hommage à la marque de vêtements italiens "No-l-ita", qui parraine la campagne contre l’anorexie parue lundi dans la presse italienne. Cette campagne, qui doit également faire l’objet de grands panneaux dans les villes, est soutenue par le ministère italien de la Santé.

Sur l’affiche une anorexique de 25 ans, Isabelle neige (consulter son blog) qui a bien voulu se prêter au jeu. Cette jeune femme lutte depuis plus de 12 ans contre cette terrible maladie. Depuis ces 13 ans, elle n’a pas pris un gramme, elle mesure 1m64 pour 30 kilos.

Fin 2006, le gouvernement italien, la Fédération de la mode italienne et l'association Alta Moda - qui regroupe les couturiers italiens présentant leurs collections à Rome et Milan - ont adopté un "Manifeste anti-anorexie" destiné à "remettre en avant un modèle de beauté sain, solaire, généreux, méditerranéen". Mais le texte est peu contraignant : il interdit seulement les défilés aux filles de moins de 16 ans et oblige les mannequins à présenter un certificat médical affirmant qu'elles ne souffrent d'aucun trouble alimentaire.
http://www.monadolescence.jeun.fr
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptySam 29 Sep - 18:32

humm c'est après avoir vue ce documentaire que j'ai ouvert ce sujet sur l'anorexie, battons nous tous ensemble pour le faire disparaître...du moins, cette mode taille mannequin ou les vêtements sont de plus en plus près du corps et donc faut être vraiment bien foutu...a pire être anorexique pour les mettre... on peut être à la mode ou jolie sans montrer ces os...bonne apptit caf
Gabriele

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyVen 19 Oct - 11:30

mal mon dieu que c'est triste. Elle ne demande pas mieux d'être normal la pauvre. Alors celles qui font exprès de se rendre malade bof tire
yuka17
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyVen 26 Oct - 23:30

bonjour , alors pour commencé je voudrais remercié et encouragé toute les femmes de ce forum car malgré mes 15 ans je vie la même chose que vous, il ya 1 ans j'ai fait un régime j'ai perdu presque 25 kilos, je faisais au départ 75kg pour 1m66. Le problème c'est qu'on n'arrive plus à arrêter , j'ai réussi à arrêter ce régime infernale(mon régime: plus de sucrerie, le soir un yaourt et pas plus d'un plat; sport: 40 mn tout les soirs).Mais malgré tout je prends un peu de poids à chaque fois 3 voir 4 kg , et je me remet à culpabilisé.Tout ça est dû au regard des autres, depuis que je suis petite on s'est souvent moqué de moi , pour diverse raisons, à cause de ces moqueries je me suis renfermés,j'ai perdu confiance en moi ,et l'an dernier j'ai craqué , j'ai décidé de faire un régime, même si aujourd'hui je me sens un peu mieux dans ma peau, j'ai toujours l'impression d'être grosse(surement psk j'ai le bassin peu large), les moqueries ont un peu cessé, mais maintenat c'est ma laideur qui est pris pour cause, j'ai l'impression que quoique je fasse les gens ne m'appréciront pas, j'aimerai avoir votre opinion sur tout ça.
merci
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyDim 28 Oct - 10:23

bonjour yuka17, alors tout d'abord; merci pour tes compliments mais nous ne sommes pas anorexiques, nous sommes des mamans qui nous nous inquiétons des dégâts que peut faire cette maladie et des personnes qui encouragent les autres à faire ces régimes...voilà pourquoi on en parle....pour toi, je ne peux pas te dire, je ne sais pas comment tu es....mais je sais que ma fille a eu une période ou elle se trouvait moche, pourquoi? je ne sais pas alors qu'elle est mignonne...mais la aussi le regard des autres....et puis ça lui est passé ouf....c'est vrai que les gens jugent beaucoup et font du mal...moi aussi j'étais du genre à faire du sport ou un régime, je ne perdais pas de poids et j'étais ronde, jusqu'à ma première grossesse, je sais pas pourquoi, j'ai perdue tous mes kilos en trop... youpi
nath7302

nath7302

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ballade piscine musique sortis entre amis et le net

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyDim 28 Oct - 10:44

bonjour yuka l anorexie et une grave maladie mental donc surtout ne fait pas attention au regard des autres qui malheureusement et parfois mechant et blessant car je suis sur cas 15 ans une jeune fille est toujour mignonne je vois ton soucis car j ai moi meme troix fille donc une de ton age qui est bien poteler aussi mais il n est pas pour autant que je veux qu elle face regime elle fait juste attention a ne pas manger entre les repas et a ne pas manger n importe quoi elle a rencontrer tous comme toi les moquerie de certain mais tant qu elle se sent bien dans sa peau c est la principal en plus je ne vois rien de joli chez les anorexiques je trouve laid de les voir maigre et il faut de tous pour faire un monde donc reste comme tu es car je suis sur que tu doit etre loin d etre une vilaine fille j espere qu ont aurra repondu a ta question et que tu ne fera pas de betises profite de ta jeunesse biz
http://la-plus-belle-amitie.ephpbb.com
yuka17
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyDim 28 Oct - 14:37

merci beaucoup pour vos conseilles,je ferais attention , merci encore et bonne continuation pour votre forum.
CONTRE L
Invité
Anonymous

MessageSujet: écouter un pe lé conseil dé otr bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   savoir comment on devient pro ana EmptyDim 18 Nov - 16:17

écouteé lé filles;vs croyé ke c bo d'etr anorexique ou pro ana.moi jé 15 ans je fé 1m56 et 60 kilos;jé des rondeur. avan jété conpléxé par mn cor je le sui encor mé - . M1TENEN la plupar des mec préfére les meff avk dé rondeur. ARRETER VS VS DETUISER LA SANTER ET VOTRE VIE. VS ETE KOME VS ETE ET CE KI SN PA KONTAN FETE KOME MOI. ON LES ENMERDE.
Gabriele

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptySam 19 Jan - 11:43

yane a écrit:
merci je voudrais savoir comment on devient pro ana en simplement vouloir perdre quelques kgs que l'on arive pas à perdre et qui vous font deprimer grave

stop je crois que tu t'es trompé, je ne pense pas qu'on te donne ce genre de conseils ici fume
invity
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyDim 2 Mar - 1:45

coucou de passage..juste pour vous conseillez d'aller voir qui est un blog sur l'anorexie et la boulimie. Bisoux et courage les filles.
Invity
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyDim 2 Mar - 1:47

invity
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyDim 2 Mar - 1:49

je vais y arriver ! b0ulimi3.skyblog.com voilaa faites copier coller pour y accéder ..C'est le combat d'une fille boulimique mais qui parle aussi de l'anorexie.bisoux
Ana loli
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana EmptyLun 6 Avr - 18:54

SI VOUS SUPPRIMER LEURS SITES, LES ANOREXIQUES SE SENTIRONT SEULES ET DESEMPAREES! ELLES ONT BESOIN DE CA POUR SE CONFIER ANNONYMEMENT MAIS ELLES NE POUSSENT PERSONNES A SUIVRE LEUR EXEMPLE.

Comprenez-nous, ou au moins, ne nous jugez pas, vous n'en avez pas le droit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: savoir comment on devient pro ana   savoir comment on devient pro ana Empty

savoir comment on devient pro ana
Page 1 sur 1