Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La diffamation et les ragots

2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
La diffamation et les ragots Left_bar_bleue100/100La diffamation et les ragots Empty_bar_bleue  (100/100)

La diffamation et les ragots Empty
MessageSujet: La diffamation et les ragots   La diffamation et les ragots EmptyLun 11 Déc - 20:40

8) il est rare de nos jours de trouver des établissements ou le corps enseignants, ainsi que le personnel de cantine, ne se permettent pas de la diffamation ou bien de colporter des ragots. Bien souvent le mauvais fonctionnement de ces établissements n'est que le fruit de la perversion à écouter les histoires des autres. Les parents ne sont pas les derniers non plus à mettre de l'huile sur le feu mais il est vrai que côté enseignants, ils ne sont pas là pour ça mais bel et bien pour faire l'éducation à nos enfants, pour leur montrer le bon exemple et pas le contraire. Pourquoi le pourcentage des jeunes enseignants qui ne se sentent pas bien préparer à leur travail augmente?

Déjà, lorsqu'un enseignant dit à ses élèves "je ne suis pas là pour me faire aimer" ça en dit long quand même quand à la motivation de ceux ci car ils ne sont pas là pour se faire détester non plus... ce métier est bien difficile, je vous l'accorde mais lorsqu'on s'engage dans un métier, il faut en étudier le sens, surtout ce qui touche les enfants...mais étant donné qu'ils ont été élèves eux aussi, pourquoi ne pas ne pas en tiré partie et de ne pas refaire les mêmes erreurs que leur aînés?

Toujours est il que parfois j'ai l'impression que je mets mes enfants à l'école pour voir les bagarres des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La diffamation et les ragots   La diffamation et les ragots EmptyMer 31 Jan - 20:19

C'est déplorable dans certaines écoles ce qui se passe encore.
je croyais aussi que l'education nationale est là pour "apprendre" à nos enfants.
Pas dire tout de go " je ne suis pas là pour me faire aimer "
j'oserais ajouter que le ou la prof pourait dire " je suis là pour vous enseigner , vous apprendre "...........
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité
La diffamation et les ragots Left_bar_bleue100/100La diffamation et les ragots Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La diffamation et les ragots   La diffamation et les ragots EmptyJeu 1 Fév - 1:17

L'éducation nationale modernise beaucoup et surveille plus mais je ne vois pas les choses s'amélioraient au contraire je trouve que c'est encore plus décevant.
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La diffamation et les ragots   La diffamation et les ragots EmptyLun 5 Fév - 20:43

Oui cela devient vraiment n'importe quoi , j'ai vraiment peur pour le futur .
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: La diffamation et les ragots   La diffamation et les ragots EmptyLun 5 Fév - 23:42

:roll: oui je viens d'en avoir la preuve encore une fois :evil:
http://bannieres.bbgraph.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La diffamation et les ragots   La diffamation et les ragots Empty

La diffamation et les ragots
Page 1 sur 1