Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des question qui feron réfléchire tout le monde....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalmie

Nalmie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Bronwsburg-Chatam(Québec)
Emploi : Étudiante
Loisirs : Grandeur-Nature médiéval
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Left_bar_bleue100/100Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Empty
MessageSujet: Des question qui feron réfléchire tout le monde....   Des question qui feron réfléchire tout le monde.... EmptyMar 22 Jan - 4:03

bonjour
S'avez vous que une vie sans amour si vraiment une vie pénible?Mais si vous être capable de le trouver c'est le plus grand des bonheur?S'avez-vous que malgré la peine et la soufrance que parfois ont ressant il y a toujours quelque chose de bien derrière tout ça et que rien n'arive pour rien?Voilà là beaucoup de question qui nous font tous réfléchir j'en suis sur.Une autre question...S'avez vous que en disant un simple ''Bonjour'' a quelqun et en lui fesant un sourir vous pouvez changé toute sa journée?

Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Smiley15Je sait que je pose beaucoup de question mais à se qui parêt c'est en posant des question que l'on devien inteligent...et de toute manière j'aime faire réfléchire le monde!
Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Bras_au2 j'espère que vous me pardonner super


Dernière édition par Nalmie le Mar 22 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 60
Localisation : 65
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Left_bar_bleue100/100Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Des question qui feron réfléchire tout le monde....   Des question qui feron réfléchire tout le monde.... EmptyJeu 17 Avr - 16:31

bonjour , tu as tout à fait raison, tu en es où de ton livre au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Nalmie

Nalmie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Bronwsburg-Chatam(Québec)
Emploi : Étudiante
Loisirs : Grandeur-Nature médiéval
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Left_bar_bleue100/100Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Des question qui feron réfléchire tout le monde....   Des question qui feron réfléchire tout le monde.... EmptyMar 22 Avr - 0:43

Et bien présentement j'en suis au chapitre 5(prologue inclut) c'est difficiles de pouvoir vaquer à tout mes activités scolaire et professionnel plus faire mon livre j'ai donc dû le mettre de coter jusqu'à cette été!Si vous vouller je pourait en mettre un extrait sur le forum ici même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Des question qui feron réfléchire tout le monde....   Des question qui feron réfléchire tout le monde.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des question qui feron réfléchire tout le monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac tout ce qu'il faut savoir...2007
» Question
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education nationale et parents...La parole est à vous ... :: Général :: Ecritures/Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser