Bonjour, comme peux le dire le titre de ce post, j'ai une petite question a poser ...
Un professeur, dans mon lycée, ce permet de mon point de vue beaucoup de chose. Tout d'abord, Cette professeur, ayant un fils dans sa classe,a choisi le sujet de sont TPE,avec l'aide de la mère de sont camarade(Qui fait donc partit du groupe pour les TPE) qui est aussi une professeur de la même matière.Je ne pense pas que aider sont fils dans une épreuve du bac soit permise ...
Ensuite, A la fin du 1er trimestre, des notes sont apparut miraculeusement sur le bulletins d'élèves,En effet un 10/10 coefficient est apparut sur une moyenne, ce qui a fait gagné a cette moyenne 5 points ... Or que le contrôle au quelle cette élève a apparemment eu 10/10, a eu lieu 3mois auparavant, et en plus l'élève était absent ...
Pour un autre élève, 1.5 est venu s'ajouter a une note, on ne sait d'où ...
De plus, Elle revendique ces opinion politiques ouvertement en classe ...Elle note a la tête, et non, au fond et la forme du devoir fait ...
Désolé j'en oubli surement, si je m'en rappel de points important je les rajouterais a la suite.
Bref, tout cela, pour dire que je me pose la question,A telle encore le droit d'exercé sont métier après autant de remarques ?
Je vous remercie du temps que vous avez apporté a mon problème =) Et je suis extrêmement désolé pour le nombres de fautes d'orthographe que j'ai du faire ...
Bye =)