Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"

+9
melissa031
nath7302
Joanna
bonemine
sandra
Franck
Sarah
Mira
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 Left_bar_bleue100/100Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 20:06

humm je crois qu'en fait ils ont créé une situation et ils ne savent plus comment faire car ça commence à sentir le roussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bannieres.bbgraph.com/
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité
Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 Left_bar_bleue100/100Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 1:05

grrr elle est dingue ton histoire dispute
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 10:53

Tu as raison Sarah c'est vraiment n'importe quoi cest une histoire d'adulte stop que l'on fait payer à un enfant c'est horrible

dispute
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 0:47

merci les filles, vous êtes mignonnes, alors ce matin, judo pour ma noisette ( Nicolas, grosse noisette hihih) ça c'est très bien passé...cette aprem nous avons été au centre de loisir pour lui permettre d'être avec d'autres enfants...hélas il nous faut encore une dérogation car nous ne sommes pas de cette ville mais dans notre village il y en a pas...et oui, il a fermé à cause de cette présidente des parents d'élève qui se la pété grave...enfin, donc il est resté là bas le temps que l'on discute avec la directrice, très gentille d'ailleurs et Nicolas c'est amusé et à été très sage...(donc encore civilisé le môme) ensuite nous sommes passé au MJC qui sont les jeunes qui tiennent le centre de loisir pendant les vacances, donc il nous faut une dérogation pour les mercredi ou c'est en période scolaire mais pour les vacances pas de souci alors je vais l'y mettre mercredi prochain en attendant de reprendre l'école. La directrice était affligé de notre histoire et à trouvé de l'aberration aussi et connaît certaines personnes donc pas de mal à la convraîcre que Nicolas n'est pas un sauvage pfff
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 2:51

Mais c'est déjà cela de gagné ma Tina .
Chouette pour ta crevette il pourra aller dans le centre de loisir et changer un peu les idées le pauvre.

Au moins ils ne pourrons plus dire qu'il associable.
Au moins la directrice à enfin compris que Nicolas est bien dans sa peau et dans sa tête ......

Continue le combat tu va gagner sur ces mauvaises langues ...

Bravo ma belle je suis fière de toi biz

youpi
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 20:11

merci ma nenette, oui celà va lui faire du bien...toujours ici, il n'y a personne dans ce village en plus pffff...
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 21:28

De rien ma Tina clin Nicolas va être bien c'est le principale

et j'espère que tu soufle un peu . coeur
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptySam 31 Mar - 0:18

lol! vi, je vais beaucoup mieux, je me suis rendue compte enfin que je paniquais pour rien, mon fils est ce qui est de plus normal, à présent ils se battent tous pour prouver que c'est eux qui ont raison et ne font rien pour Nicolas, ils ne veulent pas reconnaître leur erreurs et donc, ils arriveraient presque à convaincre les parents que c'est leur enfants qui n'est pas normal...ce qui est lamentable lorsqu'on travail avec des enfants grrr
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptySam 31 Mar - 14:32

Oui pour qu'ils comprennent cela va être dur et ils refuserons de montrer qu'ils ont eu tord .......dispute ce n'est pas du tout intelligent.

Gros bisous ma Tina
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 12:32

humm surtout lorsqu'on est en contact avec des enfants ce n'est pas professionnel muet
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 1:00

humm alors la meilleur c'est qu'on a même pas le compte rendu du pédopsy, c'est le médecin de la PMI qui va le recevoir, donc, on ne sera au courant, nous les parents qu'en même temps que tous les personnes présente, alors je ne suis pas daccord et je ne veux pas que le médecin dise quoi que ce soit sur ce rapport, et je n'ai pas l'intention de leur rendre des comptes mais pour en recevoir, je veux que l'on m'explique et je ne vais pas chercher non plus la permission de l'inspectrice pour le remettre à l'école, pour ma part, il y a des points à eclaireurs et donc, je ne vais pas me justifier auprès d'eux caf
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 0:10

clin alors Nicolas est allé au centre de loisirs et tout c'est très bien passé, pff pour un enfants puni d'école depuis bientôt 3 mois, j'attends avec impatience les explications grimace
Gabriele

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : tout

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:01

dispute je viens de lire ton histoire et ben c'est pas triste j'espère que tu auras gain de cause car là il y a matière à râler secous
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:18

J'espère que tout cela va ressortir en bien pour Nicolas car c'est vraiment n'importe quoi ces histoires d'adultes qui veulent avoir toujours raison dispute
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 13:42

merci à vous....mais c'est pas prêt de s'arranger, on vient d'apprendre que l'inspectrice à demander au maire de mon village de ne pas nous donner la radiation, celà fait que nous ne pouvons même pas le mettre dans le privé secous
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 16:07

Mais c'est une histoire de fou ça et que vont-ils faire pour ton petit bout ?
cela deviens impossible cela dispute grrr
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 19:38

pleure je sais pas ce qui va se passer mais toujours est il que nous le mettrons dans le privé...je ne comprends pas comment une inspectrice puisse se permettre cela, ce n'est que l'éducation nationale et pourtant on se croirait dans un tribunal...alors pour une histoire sans gravité, elle nous fait une mauvaise réputation à la nouvelle école, auprès des maires des villages et nous ne pouvons rien faire, c'est de la discrimination et de la diffamation.
J'ai eu enfin le directeur de l'association des parents d'élèves, en fait, il n'a rien fait de son côté et attend de voir ce qu'il va se passer à cette réunion mais trouve que toute cette façon de faire n'est pas du tout professionnel donc je dois lui faire un compte rendu vendredi soir et il prendra contact avec moi la semaine prochaine car il dit qu'il y a quelque chose à faire....mais je ne veux pas de la permission de cette inspectrice pour remettre mon fils à l'école, je veux le mettre dans le privé...alors à présent on m'en dissuade, comme quoi le privé n'est pas le mieux pour lui et patati et patata...c'est à nous à en décider et pas à l'éducation nationale ou à l'association...je pense qu'on est encore libre non?, quand je vois ce que le publique à fait pour le bien de mon fils, je veux pouvoir juger eu juger par moi même...la personne qui s'occupe du CMP m'a proposé son aide en assistant à cette réunion pour expliquer que de toute façon il n'est pas dans l'intérêt de l'enfant de ne pas être scolariser.
Je dois retéléphoner à la médiation de Toulouse jeudi matin pour savoir ce qu'il a dit à l'inspectrice du fait qu'il doit l'appeler demain...je suis fatigué de toute cette histoire et de voir le pouvoir qu'elle a mais je ne compte pas en rester là grrr
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 20:09

C'est vraiment complètement fou cette histoire cela prend d'énorme proportion en plus non seulement de " condamner Nicolas ils te condamne aussi .

Vivement jeudi que tu puisse savoir ou ils en sont mais il me semble que tu as parfaitement le droit de mettre ton petit dans le privé ou alors ils on le bras bien long

biz bisous ma belle et courage
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 14:52

humm faut pas passer par la FCPE mais par la PEEP super
Mira

Mira

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptySam 21 Avr - 22:50

alors ma Tina cette réunion ? que s'est-il passé ? il y a du nouveau ?
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:00

Coucou ma Tina comment cela s'est-il passé ?bisous
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: a   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 19:58

coeur coucou ma chamade...alors ça c'est très bien passé pour nous dans la mesure ou Nicolas est retourné à l'école ce matin mais dans le privée et je m'en félicite, l'approche est différente ainsi que l'ambiance, ce qui me rassure...

En fait tout ça juste sur les remarques d'un médecin de PMI l'ayant vu 1 fois au mois de juin 2006, une psy scolaire qui l'a vu 1 fois en septembre et les dire de l'enseignante qui n'a pas tenue de cahier de liaison et qui ne fait pas témoigner l'assistante maternelle qui est avec elle toute la journée, donc ces réunions ont été faites sur rien de bien solide pfffff

Citation :
Voici ce que nous pensons de cette réunion...
Nous estimons que l’équipe éducative a mis notre parole en doute par rapport à celles des enseignantes alors qu‘elles n‘avaient rien de solide, que rien n’a été fait pour le bien de Nicolas. Qu’une thérapie est (conseillé par le Dr xxxxx) pas une obligation et pas pour les raisons dont on n’accuse notre fils. Nous avons été obliger par l’équipe éducative de faire cette thérapie. J’ai sollicité l’aide de l'inspectrice pour trouver une solution le plus rapidement possible, lui demandant comment cela ce faisait que l'assistante maternelle qui travaille avec l'enseignante n’est pas été invité à ces réunions. Voyant Nicolas toute la journée, elle aurait eu son mot à dire. Nous l’avons eu au téléphone à son domicile, surprise qu’on ne lui est pas demandé de venir à ces réunions. Je lui ai posé clairement la question si Nicolas était violent en classe et après un temps de silence, elle a répondu… (Fatiguant) ce qui n’est pas la même chose que violent. Elle a semblé surprise d’apprendre que des parents ce sont plaints de Nicolas et des accusations de violences en classe. Il est claire que Nicolas subissait de la discrimination de la part de pas mal de monde. Ainsi que nous, nous sommes du genre plutôt discret envers les parents d’élèves mais toujours un contact avec l’enseignante sur le suivit de notre fils.
Je n’ai eu aucune réponse et aucune aide de la part de l‘inspectrice en réponse à toutes nos questions.
L'inspectrice, ayant fait suivre le problème dans la nouvelle école publique ou Nicolas allait être inscrit alors que rien n’était prouvé donnant l’ordre au directeur de ne pas accepter notre inscription alors que c’était inutile puisque nous n’avions pas de dérogation pour le faire. Ne voulant faire partir Nicolas avec une étiquette, à ce jour il est inscrit dans une école privée. Le maire de notre village aussi avait eu la consigne de ne pas nous donner de radiation mais cela nous l’avons appris que le 16 Avril. Voilà la communication entre l’éducation nationale et les parents.

L'inspectrice a reconnu que la thérapie a été trop hâtive, la directrice a dit clairement qu'une maman était venue à l'école avec un bâton pour discipliner mon fils mais personne n'a trouvé ça anormal dans une maternelle...un manque d'objectivité de la part de cette équipe éducative.

Notre avis.
Nous trouvons ces équipes éducatives dangereuses car un parent qui ne se défend pas se retrouvera vite dans une situation incontrôlable. Si nous n’avions pas chercher à comprendre, notre fils serait toujours en thérapie mais pas pour les bonnes raisons, sans compté la réputation que ces enseignantes lui ont fait, ainsi qu’à nous comme parents irresponsables dans un petit village. C’est le deuxième problème qui nous arrive dans le même regroupement scolaire en 6 ans et pour un problème de diffamation aggravé. Nous avons 3 écoles à portés de main et nous sommes obligés d’aller à l’école de la ville. Ce n’est pas la question de vouloir faire passer notre fils pour un ange, nous savons très bien que ce n’est pas le cas, s’il y a un souci avec notre fils, nous ne demandons pas mieux d’en être informer mais il y a l’art et la manière de le dire, nous sommes avant tout des parents. Cela ne renforcera sûrement pas la confiance entre enseignants et parents. C’est pour cela qu’à ce jour, nous demandons réparation.

J'ai informé la PEEP car là j'ai des témoins, les délégués de parents d'élèves qui ont été aussi choqués que nous et dont la directrice de l'école ne les voulait pas en réunion...manque de bol pour elle, j'avais imprimé le texte de loi que je vais mettre dans les textes de lois.

la PEEP me tiendra au courant s'ils me soutiennent dans mes démarches.
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 20:33

Merci ma Tina pour ton message biz

J'espère qu'il y aura une sanction pour les harpies de l'école ou était Nicolas ....

Maintenant le petit va pouvoir se faire des amis et étudier il a une maman super youpi bravo
Sarah

Sarah

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 0:38

bravo pour ton courage, c'est génila et oui, il vaut mieux la PEEP youpi
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 13:35

merci en fait, je ne porte pas plainte, on passe à autre chose et de plus c'est le meilleur service qu'elles m'aient rendu rire nicolas est très content et nous aussi...exemple, hier, j'avais ma voiture qui faisait un bruit bizarre et donc je n'ai pas osée la reprendre pour aller chercher nicolas à midi, j'ai téléphoné à 11h30 pour savoir s'ils pouvaient me le garder à la cantine, et bien il n'y a pas eu de souci et en plus avec le sourire...le midi des fois j'arrive juste et bien pas une remarque, au contraire c'est " vous inquiétez pas nous sommes là"...quel changement, c'est sûre c'est du privé donc on paye mais alors que c'est agréable de ne plus venir à l'école avec la boule à l'estomac....merci les râleuses pour nous avoir forcé à changer d'école clin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 5 Empty

Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant