| Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" | |
|
+9melissa031 nath7302 Joanna bonemine sandra Franck Sarah Mira Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chamade Invité
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Mar 22 Mai - 20:23 | |
| Vraiment quel changement tu dois être bien soulagée maintenant ma Tina . Et Nicolas va maintenant l'école sans avoir de pression sur lui . Cela a été dur , ce qui n'est pas logique c'est de voir qu'il faut aller dans le privé pour avoir son enfant rayonnant de joie et qu'il soit enfin tranquille sans cancans derrière lui . Avoir enfin droit au respect . Gros bisous |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Mer 23 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Chamade Invité
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Mer 23 Mai - 17:12 | |
| J'imagine que Nicolas doit être très heureux et se faire de nouveaux amis ..... Au moins il ne se sent plus " exclus " et fini aussi les méchancetés provoqué par des adultes irresponsable. Tu va voir comme ton petit bout va changer et s'épanouir |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Chamade Invité
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Jeu 24 Mai - 17:08 | |
| C'est vraiment super ma tina quelle plaisir de lire des bonnes nouvelles pour Nicolas. Ha oui s'il a u peu d'avance c'est bon de le pousser un peu afin qu'il ne s'ennuie pas dans sa classe . Je suis vraiment super contente , cela leur en bouche un coin pour l'ancienne école où ces gens se permettaient des injures et des calomnies . Enfin tout cela est bien derrière et au moins tu as des satisfactions . |
|
| |
sylbrune Invité
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Jeu 24 Mai - 22:53 | |
| Je suis très contente pour toi et Nicolas ; j'imagine bien que tu sois très heureuse que tous ces ennuis s'arrangent. Bonne continuation à Nicolas. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Ven 25 Mai - 15:14 | |
| les filles, ça me fait plaisir...maintenant reste à voir ce que ça va donner....et je me suis décidé à porter plainte pour finir car en discutant avec certaines personnes, il en est ressorti qu'il ne faut pas laisser l'éducation nationale nous faire du préjudice dans la mesure ou c'est publique et que nous ne mettons pas nos enfants à l'école pour être traiter comme si nous n'avions pas notre mot à dire, n'oublions pas que sans enfants et sans parents, il n'y aurait pas d'éducation nationale. | |
|
| |
Chamade Invité
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Ven 25 Mai - 17:59 | |
| Tu as raison Tina il ne faut plus que cela ne se reproduise . En attendant Nicolas à enfin une bonne scolarité je suis super contente pour lui et pour toi quel bonheur |
|
| |
Admin
| |
| |
Mira
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : Namur en Belgique Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Ven 1 Juin - 0:57 | |
| c'est super pour Nicolas ! je suis contente pour lui, tu dois être bien soulagée. pfff tu sais des ragots il y en aura toujours, quoique tu fasses il y aura toujours des mauvaises langues pour raconter des mensonges. | |
|
| |
Admin
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Mar 16 Oct - 11:58 | |
| et bien voilà, pas longtemps avant que ça donne des nouvelles, nous sommes convoqués pour une réunion éducative...alors au départ c'était juste pour parler de l'intégration de nicolas dans cette nouvelle école...donc, le médecin scolaire n'était pas tenu d'être la.....mais il s'avère que nicolas est sur une liste d'enfants à surveiller, le motif? aucun, le dossier est vide....alors la rencontre ne sera plus à notre disponibilité mais à la leur....c'est pas l'école qui demande cette réunion mais l'inspection d'académie et la PMI....nous nous sommes engagés pour le cas où il y aurait un souci à reprendre contact avec le CMP....et pas qu'on nous surveille...il n'y a pas grand chose a dire si c n'est que nicolas est un enfant comme les autres...alors j'ai réussi à avoir la déléguée de l'année dernière qui est d'accord pour me faire le compte rendu de la dernière réunion éducative qui a eu lieu le 20 avril 2007...ma plainte est toujours d'actualité et si je sens que ça menace l'équilibre de mon fils dans sa nouvelle école, je n'hésiterais pas à l'envoyé. | |
|
| |
Admin
| |
| |
Gabriele
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : 32 Emploi : sans Loisirs : tout Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" | |
| |
|
| |
| Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" | |
|