Education nationale et parents...La parole est à vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"

+9
melissa031
nath7302
Joanna
bonemine
sandra
Franck
Sarah
Mira
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chamade
Invité
Anonymous

Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 20:23

Vraiment quel changement tu dois être bien soulagée maintenant ma Tina .

Et Nicolas va maintenant l'école sans avoir de pression sur lui .

Cela a été dur , ce qui n'est pas logique c'est de voir qu'il faut aller dans le privé pour avoir son enfant rayonnant de joie et qu'il soit enfin tranquille sans cancans derrière lui .
Avoir enfin droit au respect .

Gros bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 Left_bar_bleue100/100Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 14:43

bonjour ma chamade, oui comme tu dis, plus personne n'a de pression...il y a la qualité de plus il y a beaucoup de monde pour surveiller ce qui n'était pas le cas dans son ancienne école...assises sur des chaises à la récré et papotaient ça....mais surveiller les enfants...et après le premier qu'on voit c'est lui le fautif pffff...et c'est bien malheureux d'avoir des écoles tout près et d'aller plus loin pour avoir la paix et la fin des cancans comme tu dis...grimace youpi
http://bannieres.bbgraph.com/
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 17:12

J'imagine que Nicolas doit être très heureux et se faire de nouveaux amis .....

Au moins il ne se sent plus " exclus " et fini aussi les méchancetés provoqué par des adultes irresponsable.

Tu va voir comme ton petit bout va changer et s'épanouir biz biz
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité
Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 Left_bar_bleue100/100Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 10:33

rire tu sais pas à quel point tu as raison ma chamade, en fait, je viens de passer au secrétariat pour le remettre deux jours par semaine à la cantine car ça me fait pas mal de route...et bien j'ai vue la directrice qui m'a fait des compliments sur nicolas, que tout allez bien mais en plus ils veulent lui faire faire un test d'aptitudes car apparemment il saurait lire...il sait beaucoup de choses, son instituteur en est surpris donc si ces tests sont bons, il sauterait la grande section et passerait en CP....alors je ne suis pas surprise car c'est ce que j'avais dit à l'assistante maternelle de son ancienne école...j'en avais parler aussi à la première réunion éducative qu'on avait fait mais on ne m'a pas écouté...je l'avais dit aussi au pédopsy...mais ils avaient l'air de penser que je prenais mon fils pour un surdoué...alors que je disais qu'il avait l'air précoce...j'ai mis un tableau sur ce forum pour reconnaître un enfant précoce et il me semblait bien que ça lui correspondait....cette nouvelle école est très bien car ils le prennent bien en main et on voit déjà le résultats, il n'a repris l'école que depuis 1 mois....moi qui avait peur qu'il est pris du retard....top
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 17:08

C'est vraiment super ma tina quelle plaisir de lire des bonnes nouvelles pour Nicolas.

Ha oui s'il a u peu d'avance c'est bon de le pousser un peu afin qu'il ne s'ennuie pas dans sa classe .
Je suis vraiment super contente , cela leur en bouche un coin pour l'ancienne école où ces gens se permettaient des injures et des calomnies .

Enfin tout cela est bien derrière et au moins tu as des satisfactions . youpi
sylbrune
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 22:53

Je suis très contente pour toi et Nicolas ; j'imagine bien que tu sois très heureuse que tous ces ennuis s'arrangent.
Bonne continuation à Nicolas.

biz biz
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 15:14

merci les filles, ça me fait plaisir...maintenant reste à voir ce que ça va donner....et je me suis décidé à porter plainte pour finir car en discutant avec certaines personnes, il en est ressorti qu'il ne faut pas laisser l'éducation nationale nous faire du préjudice dans la mesure ou c'est publique et que nous ne mettons pas nos enfants à l'école pour être traiter comme si nous n'avions pas notre mot à dire, n'oublions pas que sans enfants et sans parents, il n'y aurait pas d'éducation nationale.
Chamade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 17:59

Tu as raison Tina il ne faut plus que cela ne se reproduise .

En attendant Nicolas à enfin une bonne scolarité je suis super contente pour lui et pour toi quel bonheur youpi
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 2:42

humm sans compter que les parents continuent leur ragots du style que j'ai mis Nicolas dans le privé car personne ne le voulait ailleurs....que j'avais choisi la facilité et que dans le privé il n'y avait que des cancres...et bien, dans ce cas, le privé n'en a que plus de mérite car ils arrivent à bout des plus terribles....le mien était soit disant un monstre et en 1 mois ils l'ont recadré et sans violence....et il va peut être même sauter la grande section...alors je pense que le publique à beaucoup à apprendre du privé super
Mira

Mira

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 0:57

c'est super pour Nicolas ! je suis contente pour lui, tu dois être bien soulagée.bravo

pfff tu sais des ragots il y en aura toujours, quoique tu fasses il y aura toujours des mauvaises langues pour raconter des mensonges.

youpi
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 12:02

clin coucou ma mira ...je sais bien qu'il y en aura toujours mais ce n'est pas jute qu'elles s'en sortent à bon compte alors que ce n'était pas la peine que ça en arrive là...cette méchanceté et que l'inspectrice ne soit même pas choqué de cette agressivité venant des enseignantes et des parents, moi ça me choque humm et puisque je dis toujours que si tous les parents faisaient comme moi, les choses bougeraient peut être un peu super
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 11:58

humm et bien voilà, pas longtemps avant que ça donne des nouvelles, nous sommes convoqués pour une réunion éducative...alors au départ c'était juste pour parler de l'intégration de nicolas dans cette nouvelle école...donc, le médecin scolaire n'était pas tenu d'être la.....mais il s'avère que nicolas est sur une liste d'enfants à surveiller, le motif? aucun, le dossier est vide....alors la rencontre ne sera plus à notre disponibilité mais à la leur....c'est pas l'école qui demande cette réunion mais l'inspection d'académie et la PMI....nous nous sommes engagés pour le cas où il y aurait un souci à reprendre contact avec le CMP....et pas qu'on nous surveille...il n'y a pas grand chose a dire si c n'est que nicolas est un enfant comme les autres...alors j'ai réussi à avoir la déléguée de l'année dernière qui est d'accord pour me faire le compte rendu de la dernière réunion éducative qui a eu lieu le 20 avril 2007...ma plainte est toujours d'actualité et si je sens que ça menace l'équilibre de mon fils dans sa nouvelle école, je n'hésiterais pas à l'envoyé.
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 12:32

bonjour voilà je reviens de la visite médicale de nicolas et RAS tout va bien, je viens d'apprendre aussi que la PMI n'a pas à demander une réunion car ce n'est pas son secteur, la PMI ne s'occupe pas des grandes sections....la directrice à annulé cette réunion et a dit à la PMi que c'était hors de question de mettre une étiquette sur le petit dans cette école, que c'était à eux de voir s'il y avait une souci...pour ma par je suis d'accord pour rencontrer ce médecin...je veux savoir le motif...et savoir pourquoi il est sur cette liste alors que rien n'a été prouvé qu'il était violent, j'ai même des témoignages de la part de la directrice du CMp ou elle est venue témoigner en personne que nicolas n'était pas un danger pour les autres enfants...mais l'inspectrice nous avait bien dit qu'elle s'occupait aussi de ce secteur donc tout le monde à bien compris le pourquoi de cette demande....et que l'inspectrice nous envois son bon souvenir, on va savoir la remercier pour s'occuper de ce qui ne la regarde pas ....nous avons une réunion avec l'équipe éducative demain après midi mais c'est avec la directrice, l'instit et nous, les parents..clin
Gabriele

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : tout

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 10:57

humm ça fallait s'en douter, tu as ridiculisé le corps enseignant, que c'est moche de s'en prendre à un enfant. Mais je vois que tu as du répondant, je ne m'en fais pas pour toi bon courage coeur
Admin

Admin

Féminin

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 14:11

humm hummm je ne pense pas, ils se sont ridiculisés tout seul...lorsqu'on ment ça ce voit vite, incohérences dans le langage...changement de version...non, je pense plutôt que l'inspectrice veut exercer son pouvoir même sur le privé...la ou je ne suis pas d'accord c'est qu'ils ont mis nicolas sur une liste d'enfants à surveiller sans rien dans son dossier...et nous nous sommes engager à faire appel au CMP s'il y a un souci et pas que c'est à nous de leur rendre des comptes...il faut bien que ce soit nicolas le responsable, c'est plus facile pour cacher l'incompétence du corps enseignants...les diplômes ne servent pas qu'a être accrocher au murs pour faire bien....et la maman qui est venue avec un bâton, a t elle été mise sous surveillance? l'inspectrice a t elle pris des dispositions pour que ça ne se renouvelle pas? évidemment non mais on va nous faire encore des histoires dans cette nouvelle école afin de lui remettre cette étiquette....certainement pas...en étant sur cette liste alors qu'il n'a rien fait, s'il se passe quelque chose, c'est lui qui sera accusé...autant lui mettre un point rouge sur le front... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"   Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" - Page 6 Empty

Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout"
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6