| Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" | |
|
+9melissa031 nath7302 Joanna bonemine sandra Franck Sarah Mira Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubi
Nombre de messages : 71 Age : 82 Localisation : Montréal, Québec Emploi : retraite. Loisirs : ordi,lecture,marche,pêche,le plein air,faire du pédalo Date d'inscription : 23/02/2007
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Sam 10 Mar - 21:46 | |
| J'ai lu depuis le début tout ce qui se rapporte à Nicolas et je trouve que dans son cas il y a abus de pouvoir et je trouve ça inadmissible comment est traité un petit garçon de 5 ans dans cette école .Moi je m'adresserait directement au commisaire car probablement qu'il ignore tout de cette histoire.Le milieu scolaire est très renfermé et les lois sont dictées souvent par les profs et la direction .Pour avoir travaillée 6 ans dans une école primaire je peux vous dire que j'en vue des choses et pas toujours rose comme on dit.Et comme par hasard l'enfant a toujours tort.La majorité des profs aujourd'hui enseignent pour gagner leur vie tandis que dans mon temps c'était par amour de la vocation et des enfants. Il n'y a personnes sur cette terre qui a le droit de détruire ton fils comme ça et ne te laisse pas faire voir si ce petit est dépravé la personne qui a dit ça ne devrait pas travailler au diner mais devrait être internée. Ton fils doit pouvoir aller à l'école sans problème c'est à la direction de s'enlever les doigts dans le nez et de congédier cette personne qui s'attaque à Nicolas.Oui la solution est de portée plainte et s'en plus tarder,surtout si le comité de parents ne fait rien.Moi j'ai fait congédier un profs de secondaire et je ne le regrette .Pour les élèves j'étais une héroine.Le profs insultait mon fils et d'autre jeunes,en les traitant de tous les noms et moi j'ai été voir la direction et j'ai exigée un face à face.Croyez moi ,elle ne parlait pas fort. Elle emmenait avec elle les problèmes de la maison et se defoulait sur les jeunes. tout ça pour te dire que ton petit Nicolas a droit au respect et que personne n'a le droit de le dénigrer.Que cette personne démisionne ou que les parents la fasse congédier. Nous au Québec les profs menottent les enfants dans le sous-sol à la noirceur pendant des heures mais il va partir ou les parents vont se charger de lui.Ne lâche pas ,sois courageuse et je te souhaite de gagner ta cause et que ton fils pourra enfin s'amuser tranquille avec ses amis. Vite la camisole de force pour ces gens détaqués. Bisous à Nicolas Rubi. | |
|
| |
Chamade Invité
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Dim 11 Mar - 0:23 | |
| Tina courage pour ton petit Nicolas . pour Nicolas il faut bouger l'éducation nationale le petit à droit à sa place dans la société non mais que de conneries ..... |
|
| |
flower Modo
Nombre de messages : 554 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Maman Loisirs : Lecture Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Dim 11 Mar - 0:45 | |
| Tiens le coup ma Mirage,on te soutien toutes.C'est vrai que ça doit être dur pour toi. | |
|
| |
JMDEF
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : VENDEE Emploi : PROF Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Dim 11 Mar - 17:06 | |
| j'ai réponsu à une demande d'aide hier, mais j'ai peut-eter tout mélangé.Si vous avez besoin merci de me joindre à: JDEFOURNIER@free.fr | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Dim 11 Mar - 23:27 | |
| JMDEF je viens de t'envoyer un mail si tu veux bien qu'on corespond. merci à vous tous et toutes pour vos réponses, en fait je ne sais pas comment faire car d'une, nous n'avons été représenter par personne mais en plus mon fils ne va pas à l'école car c'est moi qui ne veux pas qu'il y aille, les parents sont tous contre nous mais en plus une mère est venue menacer mon fils. Il a fait sa thérapie et la dernière séance est vendredi prochain, l'après midi nous allons voir le pédopsy pour avoir la synthèse...mais jusqu'au 20 avril on fait quoi???? puisque l'inscription était bloqué tant qu'il ne faisait pas sa thérapie. Une thérapie demandé sans aucune preuve de ce dont on l'accuse. Mais ce qui me chagrine le plus c'est que j'ai appris que l'institutrice n'a pas gardé pour elle ce qui c'est passé à cette réunion et l'a raconté à tout les parents, que la directrice a donné des consignes aux parents pour qu'on ne viennent pas me parler des soucis et donc tout nous est tombé dessus. De plus elle a appliqué la loi du silence car elle était au courant des soucis mais ne nous en a pas parler. Alors, l'institutrice te la directrice sont elles soumises au secret professionnel?? et sont elles responsables de la diffamation qui est faite sur un enfant de 5 ans?? j'avoue que depuis que mes enfants vont dans ce regroupement scolaire c'est le corps enseignant et le personnel de cantine qui font la loi avec les " bruits de couloirs" Pour ma part je cherche de mon côté et je vais faire deux dossiers sur leur fautes professionnelles, un dossier pour l'académie de Toulouse et un pour la plainte que je vais déposer contre toutes les personnes impliqués dans cette affaire. En tout cas merci de votre soutien, je vois que je peux compter avoir des réponses et ça me fait du bien, je viens de passer le week end à dormir pour oublier un peu tous ces tracas. J'ai déjà subie ça en 2000 et je n'ai pas envie de recommencer mais une réputation, les gens vous jugent sur ce qu'ils entendent et j'en connais même pas les 3 quart pffff | |
|
| |
Sarah
| |
| |
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Lun 12 Mar - 12:25 | |
| - Rubi a écrit:
- J'ai lu depuis le début tout ce qui se rapporte à Nicolas et je trouve que dans son cas il y a abus de pouvoir et je trouve ça inadmissible comment est traité un petit garçon de 5 ans dans cette école .Moi je m'adresserait directement au commisaire car probablement qu'il ignore tout de cette histoire.Le milieu scolaire est très renfermé et les lois sont dictées souvent par les profs et la direction .Pour avoir travaillée 6 ans dans une école primaire je peux vous dire que j'en vue des choses et pas toujours rose comme on dit.Et comme par hasard l'enfant a toujours tort.La majorité des profs aujourd'hui enseignent pour gagner leur vie tandis que dans mon temps c'était par amour de la vocation et des enfants.
Il n'y a personnes sur cette terre qui a le droit de détruire ton fils comme ça et ne te laisse pas faire voir si ce petit est dépravé la personne qui a dit ça ne devrait pas travailler au diner mais devrait être internée. Ton fils doit pouvoir aller à l'école sans problème c'est à la direction de s'enlever les doigts dans le nez et de congédier cette personne qui s'attaque à Nicolas.Oui la solution est de portée plainte et s'en plus tarder,surtout si le comité de parents ne fait rien.Moi j'ai fait congédier un profs de secondaire et je ne le regrette .Pour les élèves j'étais une héroine.Le profs insultait mon fils et d'autre jeunes,en les traitant de tous les noms et moi j'ai été voir la direction et j'ai exigée un face à face.Croyez moi ,elle ne parlait pas fort. Elle emmenait avec elle les problèmes de la maison et se defoulait sur les jeunes.
tout ça pour te dire que ton petit Nicolas a droit au respect et que personne n'a le droit de le dénigrer.Que cette personne démisionne ou que les parents la fasse congédier. Nous au Québec les profs menottent les enfants dans le sous-sol à la noirceur pendant des heures mais il va partir ou les parents vont se charger de lui.Ne lâche pas ,sois courageuse et je te souhaite de gagner ta cause et que ton fils pourra enfin s'amuser tranquille avec ses amis. Vite la camisole de force pour ces gens détaqués. Bisous à Nicolas Rubi. rubi pour ce soutien, j'ai la même idée...mélissa; mettre les parents de mon côté?? pfff ils se connaissent tous, j'ai eu quand même un délégué qui lui trouve anormal que la directrice puisse se prendre pour dieu....je prépare deux dossiers....rubi, tu parle du comissaire, je ne vois pas ce que tu veux dire, n'y connaissant pas grand chose, je ne vois pas de quoi tu parle....mais j'ai eu l'ancien psy scolaire qui connaît bien les histoires que j'ai eu déjà dans ce regroupement scolaire et a compris de suite lui aussi qu'en fait c'est une histoire d'adultes et qu'on me fait payer quelque chose....car Nicolas a fini sa thérapie ou tout va bien, on va avoir le bilan (j'espère) vendredi et doit encore attendre le 20 avril pour autoriser l'inscription dans la nouvelle école. | |
|
| |
Chamade Invité
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Lun 12 Mar - 21:58 | |
| J'espère de tout coeur que Nicolas va vite reprendre l'école et dans de bonnes condition .
Oui Tina il faut démarcher les parents d'élèves il y a peut-être déjà des problèmes dont personne n'ose "parler " c'est inadmissible qu'un enfant de 5 ans soit mis sur le bas-coté de l'éducation nationale à cause d'une femme qui répand des rumeurs . Déjà le fait que Nicolas ait fait cette thérapie prouve que tu es une bonne maman et que le gamin soit bien dans sa peau .
Courage ma belle bats-toi ne baisse pas les bras et s'il faut des preuves cherches bien autour des psychologues , médecins, parents............ |
|
| |
Admin
| |
| |
Chamade Invité
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Mar 13 Mar - 21:04 | |
| Super ma Tina , voila au moins Nicolas qui est bien dans sa peau c'est déjà une grande chose . Ne te laisse pas abattre et comme le dis la chanson continuons le combat . Tu sais que nous somme toutes et tous la pour t'aider encas de besoin même si c'est infime . Gros bisous ma belle |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Mer 14 Mar - 0:19 | |
| ma chamade, c'est beaucoup la chaleur de vos messages, beaucoup de parents sont dans le même cas que moi et ne trouve pas le même soutien et avec toutes les recherches que j'ai fait sur le net j'ai de quoi les moucher...quand je pense qu'elles cachent leur incompétences derrière un enfant de 5 ans pfffff, je n'osais même pas le mettre en centre de loisir par la crainte qu'elles aient raison....pffffff | |
|
| |
Mira
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : Namur en Belgique Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Mer 14 Mar - 19:41 | |
| c'est bien Nicolas va bientôt pouvoir reprendre l'école ça va lui faire du bien et te faire du bien au moral ma Tina, pffff depuis le temps que ça dur. c'est honteux cette histoire ! | |
|
| |
Rubi
Nombre de messages : 71 Age : 82 Localisation : Montréal, Québec Emploi : retraite. Loisirs : ordi,lecture,marche,pêche,le plein air,faire du pédalo Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Ven 16 Mar - 4:51 | |
| Bonsoir Mira Je vois que les choses se placent lentement mais il y a encore beaucoup de travail à faire pour que cette école redors son blason. Le Commissaire à la commission scolaire est le grand patron c'est lui qui dirige les directeurs des écoles.C'est à lui que la direction de l'école rends des comptes,et c'est lui qui a le dernier mot.Si vous en avez pas en France alors vous avez sûrement un député de conté alors prends rendez-voua et va lui parler .Moi je pense que cette intitution est dans l'eau bouillante alors il essaie de ne pas ébruter l'histoire de Nicolas justement pour que ça ne sorte pas de l'école.Le CPE est de ton côté et les membres devraient te donner un bon coup de main .J,espère que ça finira bientôt Nicolas et toi êtes en droit de poursuivre cet école pour perte et jouissance de la vie depuis que ça dure.Mais la direction n'a pas l'air clean peut-être essayer de savoir si d'autres enfants ont passés par la même place que Nicolas.Tiens moi au courant .d'ici là courage . | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Ven 16 Mar - 19:48 | |
| les filles pour votre soutien .... mais en fait je me rends compte que rien n'avance...je m'explique...ce matin Nicolas est allé faire sa thérapie, tout c'est bien passé...cette aprem on va au pédopsy...alors là, on en revient pas....alors pas un encouragement, pas un mot gentil, Nicolas a un problème...et oui, en plus il nous a dit ça en colère car je lui ai dit qu'il devait repprendre l'école du fait qu'au CPM ou il va, c'est à dire de ma p'tite ville, tout va bien...il nous a dit, " ha non, tout ne va pas bien, il y a un problème, il a besoin d'un accompagnement" voilà, qu' il peut y en avaoir pour un mois ou un an et que ça prendrait le temps que ça prendrait....désolé nous ne sommes pas d'accord....nous sommes en colères sont père et moi...alors je décide de passer au CMP de ma ville pour voir une thérapeute qu'il le voit....et devinez quoi??? elle ne peut pas nous prouver que Nicolas n'a pas de souci à l'école....alors là....alors l'école nous dit qu'il est agressif et qu'il faut qu'il fasse une thérapie et au CMP on me dit 1 mois après qu'en fait on ne peut rien nous prouver....alors je fais quoi moi???? on a pas d'atestation prouvant que Nicolas va bien, que c'est un enfant normal mais à la place une atestation comme quoi il a bien commencé une thérapie depuis le 9 /02....donc, ça ne fait pas avancer mon affaire, vu que l'inspectrice nous bloque l'inscription jusqu'à ce qu'on lui prouve que Nicolas n'a pas de souci à l'école pour être sûre qu'on ne déplace pas le problème dans une autre école, en fait on peut rien lui prouver...alors il n'est pas prêt de retrourner à l'école....alors nous arrêtons de l'emmener au CMP car ce sont des personnes à qui on ne peut pas faire confiance, Nicolas a un souci mais incapable de nous dire lequel....haaa oui, c'est la sécu qui paye donc je ne devrait pas me mortifier et laisser ces gens nous convaincre et convaicre que Nicolas a vraiement un souci????? c'est ça comme ça il sera un refoulé de la société, viendra les médicaments ensuite???? alors que j'ai bien compris dans les témoignages que j'ai mis ici que c'est un passage normal entre 2 ans et demi et 4h et demi....il a présent 5 ans, il a passé son cap....et puis avec eux, on sait quand on commence mais pas quand on fini...alors n'ayant plus de nouvelle de l'inspectrice, ni le secretaire, j' ai fait une lettre à l'ispecteur d'académie, puisque cette inspectrice est là pour une médiation...et si je n'ai pas de réponse avec cette académie, j'écrirais à Toulouse...et s'ils ne répondent pas, Nicolas n'ira plus à l'école, puisque je ne peux le mettre dans le privé...à moins que j'écrive au ministre de l'éducation | |
|
| |
Mira
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : Namur en Belgique Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Ven 16 Mar - 20:05 | |
| et bien Tina c'est pas prêt d'être fini cette histoire ! Nicolas avait déjà été voir ce pédopsy avant ? tu ne peux pas aller en voir un autre ? pfff j'espère que ta lettre va porter ses fruits, je te souhaite beaucoup de courage ma Tina car il t'en faut beaucoup pour affronter tous ces gens incapable de faire leur boulot comme il faut ! | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Ven 16 Mar - 20:38 | |
| ma mira, je viens d'envoyer un mail sur le contact du ministre de l'éducation pour savoir quoi faire...je vais frapper à toutes les portes et envoyer des lettres et mails à tous....il y aura bien quelqu'un capable de me répondre....de plus ce psys, tu as l'impression qu'il est plus malades que les gens qu'il soigne, il donne l'impression qu'il a fumé de l'herbe, il ne répond pas à ce que tu lui dit, il trouve que nous prenons la situation un peu trop au sérieux et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter...attends c'est nous qui avons les soucis, pas lui et en plus dans un village de 200 à 250 personnes...de plus ça ne m'amuse pas d'emmener mon fils dans une maternelle loin de chez moi alors que j'en ai une tout près. Enfin, je ne sais pas comment ça va finir mais si je ne dois plus scolariser Nicolas jusqu'à ses 6 ans et bien j'attendrais, ensuite je pourrais l'inscrire ou je voudrais....il peut y avoir une explication à tous ces soucis, c'est que les écoles de villages ont droit à un certain nombre d'élèves pour garder leur école ouverte...et ils savaient notre intention de quitter le regroupement scolaire depuis l'année dernière mais je n'avais rien fait encore...alors en faisant traîner les choses, Nicolas reste inscrit dans cette école. Car comment expliquer que l'inspectrice est bloquer l'inscription aussi longtemps puisqu'on doit se revoir pour faire le point le 20 avril?? le temps qu'elle me donne le feu vert, le temps des démarches avec les maires des villages, la fin de l'année scolaire sera fini...de plus j'ai appris qu'elle ne pouvais pas nous interdire l'inscription puisqu'on nous avons mis en place une prise en charge...il n'est pas exclu de l'école que je sache, c'est moi qui ne l'y met pas à cause des menaces, déjà ça l'inspectrice aurait du le prendre au sérieux....enfin, voilà les nouvelles mais j'ai pas l'intention de me laisser faire...alors que Nicolas a dit au pédopsy qu'il voulait retourner à l'école pfffff | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Ven 16 Mar - 20:54 | |
| oui tu as raison, frappes à toutes les portes, il y en a bien une qui va souvrir ! | |
|
| |
Admin
| |
| |
Mira
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Sam 17 Mar - 12:08 | |
| oui ça fait toujours du bien de parler des choses que l'on a sur le coeur, n'hésite pas on est là pour toi | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Sam 17 Mar - 14:50 | |
| mais en plus quand j'y on se decarcasse à prouver que Nicolas n'est pas violent alors qu'en fait c'est à eux à nous prouver qu'il a un trouble du comportement, ce que ne confirme pas le pedopsy, il nous dit qu'il a besoin d'un accompagnement mais un accompagnement pourquoi? pour soigner quoi?? alors l'inscription devrait être débloqué et à l'école de prouver ce dont il l'accuse car nous n'avons aucun nom de parents, ni plainte, ni certificat médical pour l'enfant soit disant bléssé par Nicolas....il n'y a rien....alors pfff...je ne vais plus prendre contact avec personne, plus de psy, plus de CMP, plus d'inspectrice...sauf avec le délégué des parents d'élèves qui me dit que nous avons pas a nous justifier mais à eux de prouver.... | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Lun 19 Mar - 12:59 | |
| bref, ça n'avance pas, donc nous avons pris la décision de le mettre dans le privé....en tout cas, je remercie l'éducation nationale pour tout ce qu'elle n'a pas fait pour qu'un enfant de 5 ans est une scolarité publique comme tous ses camarades...et que bien que je n'en ai pas les moyens, je vais le faire pour le bien de mon fils, au moins pour cette année, ce qui cassera le lien qui me nous lie au regroupement scolaire....l'année prochaine, je pourrais le remettre dans une autre école dans le publique.... merci. | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Mer 21 Mar - 22:32 | |
| ben en fait je sais pourquoi l'inspectrice me coince l'inscription, parce qu'il y a quelques années j'ai porté plainte contre une instit, une directrice et une présidente de parents d'élèves qui m'ont fait de la diffamation dans une enquête sociale que j'avais demandé lors de mon divorce et l'instit, qui n'était qu'en remplacement, avait pris mon fils en grippe sur les commérages de la présidente de parents d'élèves....enfin, un enfer... et lorsque j'avais téléphoné à l'inspectrice du secteur, c'était elle cette inspectrice....elle m'avait dit que ma vie privée ne l'était plus dans la mesure ou il y avait cette enquête, je lui avais répondu " pas au point de dire n'importe quoi" et elle me disait qu'elle connaissait personnellement l'instit contre lequel j'ai porté plainte et qu'elle ne mettait pas sa parole en doute...je lui ai dit qu'elle avait du partie pris et donc je me suis adresser plus haut en indiquant le manque de professionnalisme de sa part et donc, elle a du avoir une sanction ou une remonté de bretelle je ne sais pas mais en attendant c'est une vengeance personnelle qu'elle me fait à présent. Ce matin j'ai téléphoné au FCPE qui a trouvé celà inadmissible mon histoire, que l'inspectrice ne pouvait pas me bloquer l'inscription, enfin bref, je lui ai fait parvenir mon dossier par mail et elle m'a donné le numéro de téléphone de la médiatrice à Toulouse...je me suis reposé cette après midi étant à bout de nerfs et de fatigue...et c'est là que j'ai fait le rapprochement, j'ai donc rapellé la FCPE pour leur demandé depuis combien de temps cette inspectrice était en fonction, en fait depuis au moins l'année 2000 et c'est entre 2000 et 2001 que j'ai eu ce souci...mais la FCPE avait déjà compris car je leur en avait touché deux mots et ils ont fait le rapprochement donc mon dossier est chez le directeur de la FCPE...et j'attends donc de voir ce qui va se passer...demain je téléphone à la médiatrice, inscrits mon fils dans le privé et attends donc cette réunion du 20 avril...mais je ne pense pas qu'on lui laisse passer cette faute professionnel en ce vengeant de la sorte des parents sur un enfant de 5 ans...ça va lui faire une bonne réputation tien, de plus qu'à cette époque j'ai eu gain de cause et l'instit avait reconnue avoir écouter les ragots de la présidente des parents d'élèves qui était une vrai vipère, elle avait fuir plusieurs institutrices qui faisaient très bien leur travail et que les enfants adoraient...un personnel de cantine qui elle aussi était une perle avec les enfants, cette présidente était en plus impliqué dans tout le village, dans le centre de loisir, qui a fermé à cause d'elle, le comité des fêtes, idem...au conseil municipale ou elle faisait la loi...même le maire ne disait rien, je me suis élevé seule contre elle mais la paix est revenue au village.... Mais je le paye à présent...l'inspectrice m'a quand même fait faire un bilan au CMP pour mon fils alors qu'il n'en avait pas besoin...arffffff ce n'était que pour mieux me faire faire du souci.... | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Jeu 22 Mar - 17:43 | |
| pfff ce n'est que vengeance perso cette histoire , c'est honteux car ce n'est pas professionnel et puis c'est le pauvre Nicolas qui en est la première victime. j'espère sincèrement que cette histoire va vite être réglée | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Jeu 22 Mar - 18:09 | |
| Je ne sais pas trop ce que je dois faire car j'ai téléphoné ce matin à la médiation de Toulouse, alors ils s'occupent de mon dossier, j'ai tout envoyé par mail ce matin, que de paperasses....alors si je le mets en école privée, ils ne poursuivent pas l'enquête côté médiation et si je ne le mets pas en école privée, ils ne peuvent pas faire avancer la date du 20 avril. Ce qui est étonnant c'est qu'elle me bloque l'inscription comme si mon fils était un danger pour les autres...l'inspecteur (général) d'académie ne m'a toujours pas répondu et ça fera une semaine demain que j'ai remis la lettre à leur bureaux...comme je l'ai mis par courrier ce matin à Toulouse, à l'académie de ma ville on a jamais de réponse ils se connaissent tous donc font traîner un max...c'est vrai que nous ne sommes " que" des parents pffff alors du coup et bien je ne sais plus quoi faire.... | |
|
| |
Chamade Invité
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Jeu 22 Mar - 19:54 | |
| C'est vraiment révoltant comment peut-on laisser les parents dans une ignorance complète ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" | |
| |
|
| |
| Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" | |
|