| Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" | |
|
+9melissa031 nath7302 Joanna bonemine sandra Franck Sarah Mira Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
Fiche d'identité Points restants avant exclusion du forum: (100/100)
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Ven 9 Fév - 0:42 | |
| :roll: et bien voilà, la réunion a eu lieu mardi midi, je n'y ai pas été trop de colère et de déception de voir comment ça se termine parce qu'ils ont des diplômes...bref, le papa y était, alors nicolas est violent au point que les enfants ont peur de lui, un enfant est rentré chez lui car nicolas lui a fait ( soit disant) mal à l'oeil...les parents étaient en colère contre nous et c'est pour ça qu'ils nous faisaient la tête au point qu'une maman (soit disant) attendait nicolas à la sortie de la classe avec un bâton. L'inspectrice a semblé septique quand même car ne pas nous tenir au courant de tout ça, nous les parents, ça semble illogique. Pour ma part, je suis très septique aussi car nicolas ne reflète pas du tout la violence, j'ai été choqué de savoir que la maîtresse a fait barrage avec les parents au point qu'une mère veuille touché mon fils, au lieu de venir nous voir...nous n'étions même pas au courant de tout ça et je trouve que même l'association des parents d'élèves aurait pu venir nous voir, j'ai l'impression que toute cette histoire est un peu tiré par les cheveux...pour le moment nicolas n'ira pas à l'école le temps que l'on sache, il a RDV demain pour commencer un atelier et voir son comportement....à la maison, il est adorable alors je ne comprends pas comment il peut être un monstre là bas...mais l'inspectrice a été quand même plus de notre côté car elle a trouvé des incohérences aussi. Pour ma part je suis sous le choque de savoir qu'elles ont gardés le silence pour nous balancer tout ça devant l'inspectrice. Car même le jour ou l'enfant a soit disant été frappé par nicolas on ne m'en a pas parlé non plus. De plus nous n'avons que la parole de l'instit et l'approbation de la directrice qui la soutien. Mais pas un nom de parents ou de témoins...je réserve mon jugement et voyons ce qu'on vont dire les psys....voilà, j'ai été longue à vous expliquer car de savoir qu'il y aurait pu y avoir violence de la part d'une mère sur mon fils arfffff....je ne suis pas contente du tout....des sauvages ces gens, au lieu de venir nous voir....enfin, si tout cela est vrai...j'ai déjà eu un aperçue de leur capacité à mentir dans cette école. | |
|
| |
Mira
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : Namur en Belgique Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Sam 10 Fév - 0:56 | |
| et bien je comprends encore plus ta colère et ta déception....pffff apparemment ils ne savent pas dialoguer avec les parents ! si effectivement Nicolas a blessé un enfant,terrorise les autres et que les parents sont en colère....pour moi la première chose à faire est de t'en parler !!! Et pourquoi les parents de cet enfant n'ont-ils pas essayé de te contacter ? On t-il vu Nicolas faire mal à cet enfant ? je trouve cette histoire bizarre, c'est pas normal d'agir ainsi, dans quel but font-ils celà ? à la place de t'informer de la (soit disant) violence de Nicolas ils t'ont tout de suite accusée sans même essayer de comprendre ou de régler le problème ( si il y en a vraiment un !) | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 61 Localisation : 65 Emploi : webmaster Loisirs : net et infos Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Mira
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : Namur en Belgique Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Sam 10 Fév - 23:37 | |
| oui tu as bien raison de ne pas en rester là car c'est pas du tout normal ! je ne comprends pas pourquoi (si c'est un enfant violent ) il est "normal" au judo et à l'atelier de musique ? pourtant là aussi il est en contact avec d'autres enfants | |
|
| |
Admin
| |
| |
sandra
Nombre de messages : 60 Age : 56 Localisation : 01 ain Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Dim 11 Fév - 9:10 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Dim 11 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Franck Admin
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : 65, France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Dim 11 Fév - 15:46 | |
| oui, un très joyeux anniversaire à notre bout de choux... :) | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Dim 11 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Dim 11 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Sarah
| |
| |
bonemine
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Le mée suir seine (77) Emploi : webmestre/designer Loisirs : cuisine - net... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Lun 12 Fév - 12:39 | |
| bon anniversaire mon petit nicolas chéri xxxxxxxxxxxx | |
|
| |
bonemine
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Le mée suir seine (77) Emploi : webmestre/designer Loisirs : cuisine - net... Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Admin
| |
| |
Mira
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Jeu 15 Fév - 11:58 | |
| c'est bien la preuve que tout ce que l'on dit sur lui est faux | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Jeu 15 Fév - 13:00 | |
| ouaip et en attendant c'est à nous que l'on fait une mauvaise réputation.... la vérité se révélera tôt ou tard.... | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Jeu 15 Fév - 17:33 | |
| oui tout à fait ! j'espère que ça sera le plus tôt possible | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Ven 16 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Joanna Modo
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Dim 18 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
Joanna Modo
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Lun 19 Fév - 17:09 | |
| Ben deriens maman, c'est normal, c'est mon frère aprés tout:biz: | |
|
| |
Admin
| |
| |
sandra
Nombre de messages : 60 Age : 56 Localisation : 01 ain Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: grose colère Lun 26 Fév - 8:36 | |
| chére mira , je compati avec toi ,j avoues j'ai les yeux pleins de larmes,de savoir qu'ils s'empreinnes a un enfant qui ne demande rien a personne, la seule chose qu'il demande s'est d'allé a l'école .te connaissant très peut ,je sais que tu te battras pour que justice soie faite pour ton fils gros bisous a toi et nicolas | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Lun 26 Fév - 16:38 | |
| merci sandra, il est vrai que lorsque j'en discute avec mon entourage tout le monde trouve cette histoire monté de toutes pièces car ce n'est pas normal de ne pas nous tenir au courant....je vais me battre oui, c'est ce que me disait une amie au téléphone ce matin, je vais porter plainte, la responsabilité de cette école est bien sur des adultes non?? et voir qu'il y a de la violence de la part de ces adultes me choque... | |
|
| |
Chamade Invité
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" Lun 26 Fév - 21:31 | |
| Tu as raison Tina porte plainte car ce n'est vraiment pas normal et Nicolas à le droit d'aller à l'école comme tous les enfants. Ce n'est ni un voleur ni un bandit à ce que l'on sache et ce petit n'a rien demandé . Si les adultes montrant au moins qu'ils sont intelligent cela changerais un peu Gros gros bisous à toi et Nicolas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" | |
| |
|
| |
| Diffamation sur un enfant "mon p'tit bout" | |
|